Par contre j'ai oublier de préciser ce sera un soir de pleine lune donc pour le 22 d’après le calendrier lunaire. Merci pour votre patience les amis ! :')
Pourquoi un soir de pleine lune ? je préfère ne pas m'expliquer c'est quelque chose de très perso...
Citation:
café master race :p, on va dire un H pour la suite.
J'pars en vacances demain j'reviens que le 26 avril donc Staka a plutôt intérêt à donner la réponse rapidement sinon vous allez attendre longtemps >O<
Enfin, ça lui apprendra à venir fanfaronner, perso ça m'donne pas envie de jouer donc j'vois pas pourquoi j'remplirais mon pendu alors qu'il a la réponse, ça sert po à grand chose du coup
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Nan mais c'est vraiment un mega man ? P'tet que non, mais si c'est le cas t'es censé garder ce qui est juste qui est fait dans une proposition
Si c'est un mega man, j'propose mega man X, sinon j'propose un M
Spoiler ▼▲
Par contre j'ai oublier de préciser ce sera un soir de pleine lune donc pour le 22 d’après le calendrier lunaire. Merci pour votre patience les amis ! :')
Pourquoi un soir de pleine lune ? je préfère ne pas m'expliquer c'est quelque chose de très perso...
Juste pour que tu sache non ce n'est pas ça ! ^^
Allez Tcho !
@++
J'pars en vacances demain j'reviens que le 26 avril donc Staka a plutôt intérêt à donner la réponse rapidement sinon vous allez attendre longtemps >O<
Enfin, ça lui apprendra à venir fanfaronner, perso ça m'donne pas envie de jouer donc j'vois pas pourquoi j'remplirais mon pendu alors qu'il a la réponse, ça sert po à grand chose du coup
je relance alors je veut pas que ce topic sombre. je vous propose un jeu simple encore une fois: _ _ _ _ - _ _ _ - _
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Je propose un U ?
nop pas de U :o : _ _ _ _ - _ _ _ - _
Mega man 2 ? Au pif total (perso j'mettrais pas les espaces, mébon, ça s'trouve j'me plante)
Bon et pense pas t'en tirer comme ça staka, balance ta réponse pour mon pendu.
c'est pas ça :c : _ _ _ _ - _ _ _ - _
Je propose un E ?
Ouais le 22 je posterais sans faute ! :p
oui pour le E :) : _ E _ _ - _ _ _ - _
lettre refusée: U
Nan mais c'est vraiment un mega man ? P'tet que non, mais si c'est le cas t'es censé garder ce qui est juste qui est fait dans une proposition
Si c'est un mega man, j'propose mega man X, sinon j'propose un M