P _ _ _ _ A _ _ E * _ * E _ _ _ A _ _ E _ E _ _ * _ E _ E _ _ A _ * A _ A _ _ E * _ _ * _ _ * _ A _ A _ _ _ _ A * _ _ E _ * A _ E * A * _ _ _ _ E * _ E _ _ E A _
Camy a raison, c'est OP les voyelles^^
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
P _ _ _ _ A _ _ E * _ * E N _ _ A _ N E _ E N _ * C E _ E _ _ A _ * A _ A N _ E * _ _ * _ _ * _ A _ A _ _ _ _ A * _ _ E _ * A _ E * A * _ _ _ _ E * C E _ _ E A _
Pas mal on se rapproche ^^
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
Merci, content d'avoir pu enfin trouvé :) Bon, le suivant est long mais simple :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _
Albert Einstein
On va débuté par un E.
_ _ _ _ _ _ _ _ E *_ * E _ _ _ _ _ _ E _ E _ _ * _ E _ E _ _ _ _ * _ _ _ _ _ E * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ E _ * _ _ E * _ * _ _ _ _ E * _ E _ _ E _ _
C'est tout ^^
Albert Einstein
je dirais un P
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
P _ _ _ _ _ _ _ E *_ * E _ _ _ _ _ _ E _ E _ _ * _ E _ E _ _ _ _ * _ _ _ _ _ E * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ E _ * _ _ E * _ * _ _ _ _ E * _ E _ _ E _ _
On a le début maintenant :)
Albert Einstein
Un A ?
P _ _ _ _ A _ _ E * _ * E _ _ _ A _ _ E _ E _ _ * _ E _ E _ _ A _ * A _ A _ _ E * _ _ * _ _ * _ A _ A _ _ _ _ A * _ _ E _ * A _ E * A * _ _ _ _ E * _ E _ _ E A _
Camy a raison, c'est OP les voyelles^^
Albert Einstein
Un N ?
un C pour moi :)
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
P _ _ _ _ A _ _ E * _ * E N _ _ A _ N E _ E N _ * C E _ E _ _ A _ * A _ A N _ E * _ _ * _ _ * _ A _ A _ _ _ _ A * _ _ E _ * A _ E * A * _ _ _ _ E * C E _ _ E A _
Pas mal on se rapproche ^^
Albert Einstein