Sinon Kai je sais pas si tu te souviens la première fois qu'on a discuter c'était sur Kuroshitsuji, j'avais dit qu'il y aurait une saison 3 en décembre 2011 je crois bah mon œil toujours rien ;(
Citation:
Elle choisit ce qu'elle aime ! Elle m'aime pas en tout cas :(
Non c'est Penduman qui t'aime pas, tu lui dois du bambou je crois.
Sinon Kai je sais pas si tu te souviens la première fois qu'on a discuter c'était sur Kuroshitsuji, j'avais dit qu'il y aurait une saison 3 en décembre 2011 je crois bah mon œil toujours rien ;(
T'as une sacré mémoire!
Vu qu'on est déjà en 2013, je me demande si ils la feront. Peut être qu'il y en aura pas d'autres...Parce que Ciel était quand même le personnage principal. A moins, qu'il fasse un anime, mais qui suit le manga!
Ahah on est parti de rien c'est à dire de ça : "Ta signature s'adresse à qui Kai ?" A une une histoire de je t'aime, je t'aime pas ! :')
Sinon le pendu, il est dead ? :$ Qui reprend, qui lance, qui continue ?
Non non, tu m'aimes pas :p
Pfiou j'ai eu peur :)
Moi aussi ze t'aime Caille
Non c'est Penduman qui t'aime pas, tu lui dois du bambou je crois.
Zut! J'ai pas réussi à te berner on dirait! :p
Ooooooooh! -^^- Bisous bisous!
T'as une sacré mémoire!
Vu qu'on est déjà en 2013, je me demande si ils la feront. Peut être qu'il y en aura pas d'autres...Parce que Ciel était quand même le personnage principal. A moins, qu'il fasse un anime, mais qui suit le manga!
Ahah on est parti de rien c'est à dire de ça : "Ta signature s'adresse à qui Kai ?" A une une histoire de je t'aime, je t'aime pas ! :')
Sinon le pendu, il est dead ? :$ Qui reprend, qui lance, qui continue ?
moi
_ A _ _ _ E _ _ E _ _
pas de N
a?
Mon topic sur la série des Ssx.
Je propose E.
N?
Mon topic sur la série des Ssx.
Je suis sûr que il y a un O :p
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
_ A _ _ _ E _ _ E _ _
pas de N O