Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ne pas faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse ? Comme poster une musique sans avoir répondue à la précédente ? Diantres, vu qu'on me l'a fait, je crois que je ne vais absolument pas me priver à l'avenir :p
Il va y avoir plusieurs musiques qui vont tourner en même temps ça va pleurer dans les chaumières (ou pas) ! :V
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Ne pas faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse ? Comme poster une musique sans avoir répondue à la précédente ? Diantres, vu qu'on me l'a fait, je crois que je ne vais absolument pas me priver à l'avenir :p
Il va y avoir plusieurs musiques qui vont tourner en même temps ça va pleurer dans les chaumières (ou pas) ! :V
Dit toi juste que je n'y suis pour rien de ce qui se passe actuellement ^^
La voilà ta next :v
Btw si quelqu'un en a la gentilesse, qu'il fasse revivre le topic des OST remixées ce serait cool :c
Heu j'espère pour toi que ce n'est pas "Hotline Miami" ! lol
Non, mais c'est un indice sur le jeu lui-même :P
GTA ?
Nope, un jeu indé.
Je donnerai un indice demain, je go au pieu C:
Bah Kakyoin a eu raison, c'était Kingdom hearts la track d'avant o_0
Indice : le compositeur du jeu est le même que celui de Risk Of Rain
Dit toi juste que je n'y suis pour rien de ce qui se passe actuellement ^^
Je ne vous suis pas, vous parlez de quelle track là x)