Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Tiens Elf si tu veux de la bonne parodie de Délivrance qui roxx du poney, le fameux Banjo Duel de Monkey Island (l'énigme est déjà énormissime en soit, le mec te demande de choisir ton pistolet, quel que soit celui que tu prends il te déglingue façon Lucky Luke, du coup faut fermer les 3 boîtes et ouvrir l'étui à banjo derrière, le résultat est celui de la vidéo :p)
Le passage à 2:00 est particulièrement désopilant ^^
ca vaut pas un duke ou un no one live forever tout ça (en solo, of course!)
mais c'est vrai qu'en multi, on a rarement vu mieux.
Ca parodie Délivrance ça c'est pas trop dur :p Pour la track en elle-même, euuuh...
Bien joué déjà Sufifi ! Bon hélas ça va pas être possible pour les deux points :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
no one live forever mieux que unreal ?
oulala yoco ! je crois que tu as de la fievre !!! lol
je parle du premier Unreal , et non pas unreal tournament
Ah ok, j'ai pas fait le premier unreal :p
Tiens Elf si tu veux de la bonne parodie de Délivrance qui roxx du poney, le fameux Banjo Duel de Monkey Island (l'énigme est déjà énormissime en soit, le mec te demande de choisir ton pistolet, quel que soit celui que tu prends il te déglingue façon Lucky Luke, du coup faut fermer les 3 boîtes et ouvrir l'étui à banjo derrière, le résultat est celui de la vidéo :p)
Le passage à 2:00 est particulièrement désopilant ^^
Chaîne météo Wii U ?
Les chaines météo c'est trop casu, je joue pas à ça moi !
Sufifi, les Monkey Island sont mes jeux préférés ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Alors je tente Rayman Origins à la desperado.
Le solo façon Van Halen est tout simplement énormissime, l'un de mes plus grands moments de rigolade sur un jeu vidéo xD