Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Jazz Jackrabbit a malheureusement été oublié, mais certains s'en souviennent encore ;)
On devrait en refaire des jeux de ce genre-là putain !
Ma foi, personne n'a d'excuses : le jeu est trouvable sur le net en abandownware et les OST des Jazz Jackrabbit sont excellentes ! Un type de musique bien à part je trouve :P
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon, je vais me coucher, indice : c'est un jeu PC dont le premier opus est sorti en 95, et dont le dernier est sorti cette annér (très bon jeu qui plus est :p)
J'ai pensé au jeu direct, ça fait plaisir de voir qu'il ya encore des gens avec des références ^^
Jazz Jackrabbit a malheureusement été oublié, mais certains s'en souviennent encore ;)
On devrait en refaire des jeux de ce genre-là putain !
Ma foi, personne n'a d'excuses : le jeu est trouvable sur le net en abandownware et les OST des Jazz Jackrabbit sont excellentes ! Un type de musique bien à part je trouve :P
Kareta gijutsu no suihei shikou
T'as trouvé c'était quoi ton song que tu sifflotait Suf' ?
Moi aussi j'ai un song qui me revient en tête, impossible de le placer, ça me saoule.
Continuons avec le jazz alors !
http://www.youtube.com/watch?v=7LLPuw0zv0o
Et non j'ai pas trouvé le song malheureusement :x
Tu t'es planté sufifi :P
Oh, ce fail^^
Sufifi? on devrai t'appeler sufifail plutot :p
Merde ma track mystère xD Pas grave j'en mets une autre :p
Boulet Powa !
Stait mon surnom officiel fut un temps ^^
Bon, je vais me coucher, indice : c'est un jeu PC dont le premier opus est sorti en 95, et dont le dernier est sorti cette annér (très bon jeu qui plus est :p)
Diablo 3 ???
Je suis nul en jeu PC :D