Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
L'enregistrement est moisi, mais la musique est vraiment divine, par contre je la déteste parce que j'arrive pas à trouver :p
C'est pas quelconque la musique de la fontaine des fées dans zelda, enfin je dis ca par nostalgie peut-être ^^
C'est pas un portage?
PS: si t'es sérieux red lis les indices. ah ok désolé :P
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ok mais c'est quand même une licence nintendo et c'est sur gba.
édit: ah mais le jeu n'a pas été fait par nintendo, il est publié par celui-ci?
(c'est pas un zelda d'après lui en plus)
ben quoi ?
Bof, ça rappelle trop le thème des fées dans Zelda imo. A part ça, elle est plutôt quelconque.
L'enregistrement est moisi, mais la musique est vraiment divine, par contre je la déteste parce que j'arrive pas à trouver :p
C'est pas quelconque la musique de la fontaine des fées dans zelda, enfin je dis ca par nostalgie peut-être ^^
C'est pas un portage?
PS: si t'es sérieux red lis les indices.ah ok désolé :Pnan mais moi j'parle du morceau sifflé
Je trouve la qualité correcte. C'est audible, c'est déjà très bien.
ça m'énerve car je l'ai entendu récemment et je devrais m'en souvenir ^^
Kareta gijutsu no suihei shikou
Non. Pour tout ceux qui se demande : "Pourquoi il pose cette question ?" et bien je répondrais, vous comprendrez quand vous aurez trouver ^^
Ça serait pas du minish cap ?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Oceanologue: c'est pas un jeu de nintendo et c'est sur ds. (à moins que tu parle du truc de sufifi comme red :P)
C'est un rpg au moins?
C'est Capcom Minish Cap, pas Nintendo !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ok mais c'est quand même une licence nintendo et c'est sur gba.
édit: ah mais le jeu n'a pas été fait par nintendo, il est publié par celui-ci?
(c'est pas un zelda d'après lui en plus)