Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
mais voila, jpense qu'il faut trouvé des petits chalenge supplémentaire, histoire que les personne qui ne connaisse pas le jeux puisse trouvé facilement :)
Le mieux, à mon avis, serait de faire ça au cas par cas : Corser la difficulté quand le jeu est trop facile, et être plus indulgent quand il est vraiment dur.
On a pas eu les mêmes jeux certes, mais on ne propose pas toujours les mêmes jeux! :p
Moi j'essaye de varier en tout cas. (Même si je reste dans les domaines que je connais évidemment)
Tu as le point Guillaume. A partir de maintenant on fait gaffe. On compte que la première réponse de ceux qui mettent plusieurs titres par messages.
Génération Mega Drive
on peut aussi corsé la chose en notant le nom COMPLET du jeux ainsi que son sous titre comme l'es écrit sur les jacquette lol
Pour ma part je pense pas que ce soit utile. Sauf cas particuliers (sur demande du mec qui propose la musique).
Génération Mega Drive
mais voila, jpense qu'il faut trouvé des petits chalenge supplémentaire, histoire que les personne qui ne connaisse pas le jeux puisse trouvé facilement :)
Oui enfin il faut que les personnes qui connaissent les jeux ait l'avantage quand même, c'est aussi un test de culture général en quelque sorte.
Génération Mega Drive
Le mieux, à mon avis, serait de faire ça au cas par cas : Corser la difficulté quand le jeu est trop facile, et être plus indulgent quand il est vraiment dur.
Je pense qu'il faut tout simplement juste coller à la demande de celui qui propose. Au cas par cas donc.
Ne changeons pas trop les règles, le jeu marche assez bien comme il est je crois. :p
Enfin de mon point de vue.
Génération Mega Drive
oui tout a fait, aprés, c'est vrai qu'on a pas eu les meme jeux donc, ça peut tres bien etre facile pour certain et plus difficile pour d'autre
idée a travaillé...
On a pas eu les mêmes jeux certes, mais on ne propose pas toujours les mêmes jeux! :p
Moi j'essaye de varier en tout cas. (Même si je reste dans les domaines que je connais évidemment)
Génération Mega Drive
- totoofze47 : 23
- Red Arimaa : 12
- shinbaka : 10
- Lloyd : 9
- Guillaume Magnin : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- gio : 7
- Fazz : 6
- One Winged Angel : 4
- Mackss : 3