Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Putain pendant mon absence je me fait rattraper par Guillaume alors qu'il y en a deux que j'aurais pu trouver!
J'ai aussi pensé à du Guilty Gear, mais non, j'aurais reconnu. Pourtant au début, c'est bien dans l'esprit.
Vu que c'est une proposition de Guillaume, je parie que ça va être de la Néo Géo. (Mais j'ai pas les idées claires, j'ai actuellement trop d'alcool dans le sang)
Bon les gars je vous laisse ca me gonfle ce jeu. A++
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Putain pendant mon absence je me fait rattraper par Guillaume alors qu'il y en a deux que j'aurais pu trouver!
J'ai aussi pensé à du Guilty Gear, mais non, j'aurais reconnu. Pourtant au début, c'est bien dans l'esprit.
Vu que c'est une proposition de Guillaume, je parie que ça va être de la Néo Géo. (Mais j'ai pas les idées claires, j'ai actuellement trop d'alcool dans le sang)
Génération Mega Drive
non non, ce n'est pas de la neo geo.
Tu ne reconnais pas le sound chip de la PS2 là? :)
La PS2 je l'ai jamais eu, c'est l'époque où j'ai commencé à arrêter de jouer aux jeux vidéos...alors je connais mal.
Génération Mega Drive
ben on est mal barré, moi j'ai eu que 4 jeux sur ma ps2
Bon, est ce que c'est un jeu de fight ?
Génération Mega Drive
un jeu de fight non, un jeu de flight oui ^^
Le seul jeu de "flight" que je connais sur PS2 c'est la réédition de Gradius 3 & 4. Et comme c'est pas ça... :/
Alors Crimson Skies ?
Génération Mega Drive
rebel raider ?
Ace Combat 6: Fires of Liberation