Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
tu t'éloigne la
en fait, si tu veut un indice : ce jeux est le mix parfait entre stalker (pour le genre) et farcry 1 (pour les décors et graphismes)
son seul defaut, c'est qu'il s'est fait tué dans les critique et en s'est jamais fait vraiment connaitre, mais c'est un super jeux
mais il y a un enorme indice écoute bien la chanson ;)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Boiling point : Road to hell .
Edit : J'arrivais pas à définir ces paroles, t'aurait du me voir > Boy point ? Boipon ? Poypont ?
M'enfin apres avoir trouvé la liste des fps sortie en 2005, jackpot ! N'empeche je lit le test et je connaissait pas ce jeu, jeuxvidéo.com a eu une sacré claque dans la gueule avec ce jeu niveau décéption xD .
c'est pas stalker, mais, tu chauffe tres fort sur le genre
Je pencherais plutôt pour Rage. Je sais pas pourquoi...
"I kick ass for the Lord !"
tu t'éloigne la
en fait, si tu veut un indice : ce jeux est le mix parfait entre stalker (pour le genre) et farcry 1 (pour les décors et graphismes)
son seul defaut, c'est qu'il s'est fait tué dans les critique et en s'est jamais fait vraiment connaitre, mais c'est un super jeux
mais il y a un enorme indice écoute bien la chanson ;)
Metro 2033 ?Me semble pas qu'il s'est fait tué par la critique par contre ^^.
Nuclear dawn ?
non plus, ce jeux a souvent était montré comme le clone/concurrent raté de farcry 1
Clive barker's jericho ?Breed !
non non , c'est beaucoup plus l'ambiance farcry (avec des palmier, la plage...)
Battlefield Vietnam mais bon il était pas fameux .
non plus, allé, je vais dire le fameux gros indice : dans la chansson , on entend au moin 5 - 6 fois le nom du jeux ;)
edit : meme au moins une 12ene de fois
Boiling point : Road to hell .
Edit : J'arrivais pas à définir ces paroles, t'aurait du me voir > Boy point ? Boipon ? Poypont ?
M'enfin apres avoir trouvé la liste des fps sortie en 2005, jackpot ! N'empeche je lit le test et je connaissait pas ce jeu, jeuxvidéo.com a eu une sacré claque dans la gueule avec ce jeu niveau décéption xD .