Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9301
Re: Vos derniers achats

Jeu random ce matin.

Spoiler

Edité par Rezard le 10/12/2014 - 11:39
Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

vous aller peut etre me dire que ca ne sert a rien vue que le online n'est plus,mais je me suis acheté mario kart wii a 20 euros neuf avec le volant c'est en faisant mes courses a intermarché que je suis tombé dessus et je me suis dit pourquoi pas ;)

floflo is back

Portrait de Kaleb
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476

Durant les (très attendues) soldes d'automne Steam (finies le 2 novembre), j'ai fait l'acquisition d'une quinzaine de bons titres pour 50 euros. Quelques indés, mais surtout le Bioshock Triple Pack pour une dizaine d'euros, ainsi que AC 1, 2, et 3 pour, pareil, moins de 10 boules. Ah ouais, et les premiers Far Cry à 2 euros l'unité. Moins cher que d'aller acheter un burger.

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Contributions: 1772

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Oh chanceux ! je l'ai pas trouvé l'autre jour à la fnac ou à carrefour X)
très bon achat en tout cas ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Contributions: 1772

Thanks. Officiellement il sort le 13 je crois, mais Amazon l'a envoyé un peu en avance.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Moi aussi je veut me le prendre ^^
Ça fait longtemps que j'avais pas vu un Marvel aussi fun.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Tiens comme par hasard je l'ai mis dans mon panier Amazon aujourd'hui. Il va bientôt être commandé :p

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

floflo a écrit:
vous aller peut etre me dire que ca ne sert a rien vue que le online n'est plus,mais je me suis acheté mario kart wii a 20 euros neuf
Mais il est chouette ce Mario Kart Wii! Ce sera toujours l'occasion de jouer à 4 ;)

Grosse folie hier au magasin Cash Express. J'ai trouvé ce petit bijou que je cherchais depuis... un long moment!

Spoiler

Il est certainement possible de l'avoir moins cher mais ailleurs. Tant pis, c'est fait! J'ai pas pu y résister!
D'ailleurs quand j'y pense je crois que c'est le jeu vidéo le plus cher que j'ai jamais acheté.

Il est en super état. Sincèrement, la jaquette, la notice, les CD, c'est impeccable.

Spoiler

Je suis contente même si j'ai eu un p'tit pincement au cœur ^^ ça ne me ressemble pas de dépenser autant pour un seul jeu.
Il y avait également Twilight Princess sur Gamecube au même prix. J'ai beau adorer les Zelda je n'ai pas été attirée un seul instant par cette version. La version Wii me suffit ^^

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Effectivement ça commence à faire cher mais bon c'est un jeu assez demandé, pas évident à se procurer. Amuse toi bien :)