Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: Vos derniers achats

T'as un drôle de frère UF. Faudrait le tenir en cage :V . Vous êtes tous barge comme ça dans la famille ?

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

De un : Rusvi et Hellcat: Qui a plagié qui?

De deux

Citation:
Et puis je n'aime pas le personnage de Sephiroth ni spécialement de Cloud.

Tu n'aimes pas les clouds et sephiroth de ff7 ou les clouds et sephiroth de tous les autres jeux avec cloud et sephiroth, leur donnant un aspect kikoolol d4rk?

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Je suis pas trop d'accord avec ceux qui aiment pas Final Fantasy 9 (même si je peux comprendre ^^) Ok c'est un remake caché de Final Fantasy 1 ( les cristaux et surtout les boss y se sont même pas craqués mdr) mais il y a quand même des bons perso (mal travaillé) comme Bibi, Kuja et Steiner (que j'adore). Niveau histoire comme j'ai dit au début sa sens le nouveau et vers la fin du jeu sa sent le réchauffé (FF1 encore ^^). J'ai adoré la transe Djidane et Kuja en SSJ4 quand même ^^ une OST de dingue de très bon graphismes... Par contre je déteste le personnage qui mange des grenouilles pourquoi l'avoir mis LUI en tant que Mage bleu (je crois que c'est sa) et je déteste Djidane en tant que voleur qui à un taux de réussite de vol anormalement bas quand même ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Tu n'aimes pas les clouds et sephiroth de ff7 ou les clouds et sephiroth de tous les autres jeux avec cloud et sephiroth, leur donnant un aspect kikoolol d4rk?

Surement la deuxième option^^ Au niveau du charac design, je préfère largement Kefka à Sephiroth dont ce dernier possède une skin sans réel saveur, Cloud ça va mais à choisir avec un deuxième personnage masculin je préfère la skin de Zell de FF VIII, voila :p

Ensuite je ne vais pas m'attarder sur la psychologie étant donné que je n'ai pas fais FF VII.

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Plop! Bon j'ai craqué mon slip et me suis offert Castlevania Bloodlines sur Genesis (version US donc) complet comme neuf pour 60 euros port compris. Certains trouveront que c'est cher pour un jeu rétro mais la cote de ce titre a littéralement explosé j'ai l'impression, les gens se touchent quand ils demandent 100 boules pour une version Pal. Le jeu existe en boite dure et boite cartonnée, j'ai opté pour la 1ère solution :)

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Bel achat, éclate-toi bien :)

Pour ma part mon dernier achat c'était Killer is Dead sur PS3.
Pas encore commencé, je dois terminer Ni no Kuni avant.

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

tu dira ce que t'en pense Yamchatte de ce Killer is dead. je l'ai vu en boutique mais j'en sais pas grand chose a part vite fait l'aspect graphique toussa, mais niveau gameplay je vois pas du tout le genre de jeu que c'est

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Super content j'ai recu à l'instant mon exemplaire de Kingdom Hearts remix 2.5 en jap (comme quoi sa aide de l'avoir appris ^^) surtout que j'ai jamais joué à birth by sleep donc c'est cool non ?

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de soun
Contributions: 7095

@retrobarjo : j'ai bien fait de me prendre la version pal il y a deux ans pour soixante balles ^^'

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Birth By Sleep est très bon. Les 3 scénarios à "embranchement" sont énormes. Le gameplay est très bon, et le mixage des attaques donne beaucoup de combinaisons possibles. Disney Town et le mini jeu de rythme m'ont marqué :p . En plus, ça se situe chronologiquement tout au début, donc c'est assez cool. Par contre, joue pas en normal, sinon c'est super easy. Envoie la difficulté max dès le début. Sauf s'ils ont corrigé ça. En tout cas, y a du contenu, et donc, de quoi faire. Par contre, ça doit pas être très joli sur PS3. Pour la PSP, c'était énorme, mais sur console de salon, attention :V .