Lol ... la durée de vie qui explose celui du 7 et d'autre, le scénario du peux que je me souvienne était vraiment sympa et les perso ont la classe (pas tous) mais la plupart. Le seul défaut que je lui mettrait c'est le gameplay mais c'est pas non plus énorme comme défaut.
En même temps, tous les jeux "sont finisable en une semaine", si tu passe 48h non stop sur un jeu bha la plus part tu les fini hein :D.
Un peu bête de voir les choses comme ça.
En plus des graphismes et de l'ost, on peut rajouter la quête des chocobos que je trouve juste épique...puis y'a grochobo <3.
Contrairement à ce qui a été dis, l'histoire est plutot pas mal et puis on a quand même des histoires assez forte dans les persos (bibi, djidane...) puis le village des mages noir...
Enfin bref, moi je le trouve énorme et je le conseil. Après si vous n'aimez pas les blonds, je ne peux rien pour vous :D.
Ok ...
Lol ... la durée de vie qui explose celui du 7 et d'autre, le scénario du peux que je me souvienne était vraiment sympa et les perso ont la classe (pas tous) mais la plupart. Le seul défaut que je lui mettrait c'est le gameplay mais c'est pas non plus énorme comme défaut.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
FF9 c'est le début de la fin des FF oui ............ les persos sont transparents , je me rappelle meme plus de l'histoire
la durée de vie ? pas exceptionnelle , il se finit en une semaine sans forcer
Arkk ban ? On pourrait savoir pourquoi ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
On dirait un énième compte de Baki !
Nan mais rien que le fait d'avoir critiqué FF9 ça mérite un ban. CQFD.
En même temps, tous les jeux "sont finisable en une semaine", si tu passe 48h non stop sur un jeu bha la plus part tu les fini hein :D.
Un peu bête de voir les choses comme ça.
En plus des graphismes et de l'ost, on peut rajouter la quête des chocobos que je trouve juste épique...puis y'a grochobo <3.
Contrairement à ce qui a été dis, l'histoire est plutot pas mal et puis on a quand même des histoires assez forte dans les persos (bibi, djidane...) puis le village des mages noir...
Enfin bref, moi je le trouve énorme et je le conseil. Après si vous n'aimez pas les blonds, je ne peux rien pour vous :D.
En effet je viens de check et c'est bien son IP. J'aurais trouvé ça plus juste le ban pour ne pas avoir aimé FF9 mais bon :P.
Ouai ca doit être un nouveau compte de "je sais pas qui" car aucune raison de le bannir sinon.
Mais il a fait quoi Baki au juste ? j'ai pas suivi cette histoire (m'intéresse pas plus que sa en même temps)
Il est juste chiant y a rien d'autre à savoir, il suffit de discuter un peu avec lui pour le comprendre. Ah et il insulte beaucoup aussi.