On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
trés beau collector olex,y'a quoi dedans une figurine un artbook ?
Vaut mieux te diffuser les images, comme ça tu peux te faire un avis dessus ;)
j'ai reçu mes 2 petites misaki mei :D
merci olex pour les photos,c'est un bon gros collector :) le artbook a l'air trés beau
floflo is back
Apres mon premier jour a la braderie de lille :
- Faust : 3€ - Ratchet & Clank : Operation Destruction : 2€ - Zelda : Minish Cap : 4€ - Comic Ultimate Spiderman : 1€ - Comic La mort de Spiderman : 2€ - Loch Ness : 0,50€ - Les Simpson le Film : 1€ - Benjamin Gates 2 : 1,50€ - Max Payne : 2€
- Metal Slug 4 sur PS2 pour des cacahuètes (60hz powa). - Super Sidekicks 1er du nom sur Neo Geo MVS.
Que du bon ^^.
Il passe en 60hz le Slug ? J'étais persuadé qu'il était en 50hz.
Oui le 4 et 5 ont une option 60hz sur PS2, le 3 aussi d'après un collègue. Le Metal Slug Anthology est en 50hz only lui, pour ça que je l'ai pas pris.
Ok merci, c'est bon a savoir :)
Le Metal Slug Anthology est en 50hz only lui, pour ça que je l'ai pas pris.
Oui voilà, ce qui est complétement con d'ailleurs. Je l'avais trouvé pour une bouchée de pain sinon je ne l'aurait pas pris.
Bah moi je le cherche justement, Anthology, sur PS2. (le 50 Hz ne me dérange pas vraiment donc je pense que c'est la meilleure solution en ce qui me concerne ^^)
Disgaea 4 , The Swapper, Mass effect 2 et 3 chopé pas chère à la braderie de Lille, et je me prendrais très certainement Murasaki Baby prochainement.
Quand on est un vrai riche on y joue sur Neo Geo de toute façon :p Là j'ai pris le 4 sur PS2 histoire d'avoir une copie physique, j'avais déjà le 5.
Vaut mieux te diffuser les images, comme ça tu peux te faire un avis dessus ;)
Traduit des trucs (WESSO)
j'ai reçu mes 2 petites misaki mei :D
merci olex pour les photos,c'est un bon gros collector :) le artbook a l'air trés beau
floflo is back
Apres mon premier jour a la braderie de lille :
- Faust : 3€
- Ratchet & Clank : Operation Destruction : 2€
- Zelda : Minish Cap : 4€
- Comic Ultimate Spiderman : 1€
- Comic La mort de Spiderman : 2€
- Loch Ness : 0,50€
- Les Simpson le Film : 1€
- Benjamin Gates 2 : 1,50€
- Max Payne : 2€
Que du bon ^^.
Il passe en 60hz le Slug ? J'étais persuadé qu'il était en 50hz.
Oui le 4 et 5 ont une option 60hz sur PS2, le 3 aussi d'après un collègue.
Le Metal Slug Anthology est en 50hz only lui, pour ça que je l'ai pas pris.
Ok merci, c'est bon a savoir :)
Oui voilà, ce qui est complétement con d'ailleurs. Je l'avais trouvé pour une bouchée de pain sinon je ne l'aurait pas pris.
Bah moi je le cherche justement, Anthology, sur PS2.
(le 50 Hz ne me dérange pas vraiment donc je pense que c'est la meilleure solution en ce qui me concerne ^^)
Disgaea 4 , The Swapper, Mass effect 2 et 3 chopé pas chère à la braderie de Lille, et je me prendrais très certainement Murasaki Baby prochainement.
Quand on est
un vrairiche on y joue sur Neo Geo de toute façon :pLà j'ai pris le 4 sur PS2 histoire d'avoir une copie physique, j'avais déjà le 5.