jpenses que j'ai alone in the dark 5 sur toutes les consoles sur lesquels il est sorti, dont deux éditions collector, dont un neuf sous blister.
Sinon pour répondre à mackss, en fait je cherche un cable d'alimentation pour ma game gear car je n'ai pas envie de lui foutre six piles tous les trois jours juste parce que je veux jouer à un jeu ^^
Et bah mon pauvre c'est pas ça qui va te faire aimer les rpg :p Blague à part je viens de recevoir mon pack Mario kart 8 acheté pour 275€ chez Cdiscount, comme c'est du neuf et comme ça comprend deux jeux que j'aurais acheté de toute façon (MK8 et MH3 Ultimate), on va dire que j'ai pas fait une vilaine affaire ^^
Pas mal la figurine de végeta :)
the witcher 2, ac 4, lords of shadow 2, sonic generations, fable 3 et king kong d'ubisoft
Tu étais épatant dans Wall Street !
One Piece Unlimited World Red , Mario & Luigi: Dream Team Bros et Paper Mario: Sticker Star.
J'avais des chèques fnac à dépenser... :p
Donkey Kong Wii U trouvé à 20€ à Auchan.
Au début je le laisse, je fais un tour chez Merdomania et je le vois à 45€ chez eux, j'ai craqué je l'ai pris chez Auchan ;)
20 € c'est cadeau
Tu étais épatant dans Wall Street !
La orange box neuve pour 4,75 euros.
J'ai hâte de découvrir ces jeux d'anthologie !
Pas vraiment acheté mais erazul m'a offert ça:
jpenses que j'ai alone in the dark 5 sur toutes les consoles sur lesquels il est sorti, dont deux éditions collector, dont un neuf sous blister.
Sinon pour répondre à mackss, en fait je cherche un cable d'alimentation pour ma game gear car je n'ai pas envie de lui foutre six piles tous les trois jours juste parce que je veux jouer à un jeu ^^
Il est généreux, joli coffret :)
Et bah mon pauvre c'est pas ça qui va te faire aimer les rpg :p Blague à part je viens de recevoir mon pack Mario kart 8 acheté pour 275€ chez Cdiscount, comme c'est du neuf et comme ça comprend deux jeux que j'aurais acheté de toute façon (MK8 et MH3 Ultimate), on va dire que j'ai pas fait une vilaine affaire ^^
Metroid prime trilogy 14,75€