Ouais. Moi, je flippe un peu même sans le casque parce que les espèces d'indigènes à poil me surprennent quand par exemple je coupe un arbre à la hache...
Y'a des espèces de monstres dans des endroits sombres aussi, genre des cavernes, tu verra :p
Child Of Light : De la merde ! Kirby Triple Deluxe : Je trouvais le jeu très moyen au début, voir mauvais. Mais plus j'avance, plus je suis dedans, et plus je l'apprécie à sa juste valeur. Les combats de boss sont totalement énormes, et la 3D est bien utilisée tout le long. Non, franchement, c'est pas excellent, mais c'est fun et agréable. Mario Kart 8 : Du bon et beau Mario Kart. Avec une fluidité exemplaire et des nouveaux tracés stylés. L'OST est juste énorme en passant ! Soldats Inconnus : Après COL, j'me suis dit, ça va être de la merde. Bon, oui c'est simple, mais là, c'est fun ... Une progression sympa avec plein de bonnes petites idées. Le jeu est jolie, ubiart oblige. En tout cas, un bon p'tit soft pour passer l'aprem. Shovel Knight : Un jeu se voulant retro, mais qui l'est pas. Un action plateformer juste extraordinaire. Jouez au jeu, c'est un ordre ! Très peu d'indés me font de l'effet ... Mais lui, il chlingue la maîtrise !
J'me suis prix Metroid Prime 2 et Resident Evil Zero sur GC (ils sont complets et non plat).
J'ai aussi choppé Sonic Chaos sur Master System pour (sans livret).
Pour finir, j'ai trouvé Xenoblade Chronicles . C'est LE jeu que je veux faire sur Wii hormis les gros jeux à licence Nintendo (SMG, Zelda et autres).
Hormis ça, j'ai aussi pris des DVD, ils étaient tous à 50 centimes alors j'vous dis pas, j'leur ai pillé une bonne partie de leurs meilleurs films (comme d'hab' quoi ^^').
PS: Mon Ikaruga jap est, lui aussi, bien arrivé, je n'ai plus qu'à trouver un Free loader. :)
Tu ne seras point déçu de Xenoblade, c'est une valeur sure !
Tu peux me croire, je l'ai essayé et il envoi du lourd.
Seul bémol peut-être, au niveau de la luminosité, mais ça vient surement de mon écran(vieux tube cathodique moisi :p).
Y'a des espèces de monstres dans des endroits sombres aussi, genre des cavernes, tu verra :p
Ah oui, j'ai regardé des vidéos où on apercevait des indigènes avec plusieurs jambes ou plusieurs bras, c'est horrible.
En tous cas, je trouve que c'est un très bon jeu !
Rien que les vidéos, ça donne envie... !
J'ai vu aussi des genres d'éléphants mutants :p
Mes derniers achats, dans l'ordre chronologique :
Child Of Light : De la merde !
Kirby Triple Deluxe : Je trouvais le jeu très moyen au début, voir mauvais. Mais plus j'avance, plus je suis dedans, et plus je l'apprécie à sa juste valeur. Les combats de boss sont totalement énormes, et la 3D est bien utilisée tout le long. Non, franchement, c'est pas excellent, mais c'est fun et agréable.
Mario Kart 8 : Du bon et beau Mario Kart. Avec une fluidité exemplaire et des nouveaux tracés stylés. L'OST est juste énorme en passant !
Soldats Inconnus : Après COL, j'me suis dit, ça va être de la merde. Bon, oui c'est simple, mais là, c'est fun ... Une progression sympa avec plein de bonnes petites idées. Le jeu est jolie, ubiart oblige. En tout cas, un bon p'tit soft pour passer l'aprem.
Shovel Knight : Un jeu se voulant retro, mais qui l'est pas. Un action plateformer juste extraordinaire. Jouez au jeu, c'est un ordre ! Très peu d'indés me font de l'effet ... Mais lui, il chlingue la maîtrise !
Je viens de commander Dark Souls pour 24,99 :)
Hâte de voir la tuerie que c'est !
Mon dernier achat a été une Pokebox Reshiram contenant 7 boosters,malheureusement je n'ai pas eu d'ultra :(
J'ai fais les soldes, les mecs ! :D
J'me suis prix Metroid Prime 2 et Resident Evil Zero sur GC (ils sont complets et non plat).
J'ai aussi choppé Sonic Chaos sur Master System pour (sans livret).
Pour finir, j'ai trouvé Xenoblade Chronicles . C'est LE jeu que je veux faire sur Wii hormis les gros jeux à licence Nintendo (SMG, Zelda et autres).
Hormis ça, j'ai aussi pris des DVD, ils étaient tous à 50 centimes alors j'vous dis pas, j'leur ai pillé une bonne partie de leurs meilleurs films (comme d'hab' quoi ^^').
PS: Mon Ikaruga jap est, lui aussi, bien arrivé, je n'ai plus qu'à trouver un Free loader. :)
Tu ne seras point déçu de Xenoblade, c'est une valeur sure !
Tu peux me croire, je l'ai essayé et il envoi du lourd.
Seul bémol peut-être, au niveau de la luminosité, mais ça vient surement de mon écran(vieux tube cathodique moisi :p).
De bonne trouvailles Erazul :p
Ca commence à être rare ce truc, sur Priceminister t'en as d'occases pour 20-25 euros, la version PAL était trop chère ?
Oooh que oui ! :p
Là je suis sur un dernier truc avant d'arrêter les achats: un Zelda 3 complet sur Snes en classics (dommage) pour 50€, c'est pas mal, non ?