Oui, il a fait animateur et humoriste, il est également artiste-peintre, plasticien, écrivain, poète, chanteur, acteur évidement et a même bosser dans le jeu vidéo à une époque en tant que designer ( l'époque 16 bit ), depuis 2005 il est prof à l'école universitaire des arts de Tokyo.
Je sais pas quoi dire. Je crois que c'était rurik salé qui avait dit ça ou quelque chose donc peut être qu'il saurait mieux expliquer. J'avais compris qu'on le voyait comme on verrait coluche ou un truc du genre.
Une 2eme DUALSHOCK 4 noire pour le multi local sur PS4 et Sniper Elite 3 version PS4 ( 2 jours avant la sortie officielle ça fait plaisir ^^ )
Ca fait un moment que j'attend:
-Okami
-Pandora's Tower
-The Last Story
J'ai bien peur qu'ils n'arrivent jamais... :p
Je compte aussi me prendre:
-Portal 2
-Dark Souls
-Heroes Of Ruin
-Kingdom Hearts 3D
Mais, ça ce sera pas avant un bon bout de temps.
Sonatine de Takeshi Kitano, un film que je voulais voir depuis un moment, avec il y'a Jugastu offert, un autre film de Kitano.
Takeshi kitano = Takeshi's castle ?
Oui, il a fait animateur et humoriste, il est également artiste-peintre, plasticien, écrivain, poète, chanteur, acteur évidement et a même bosser dans le jeu vidéo à une époque en tant que designer ( l'époque 16 bit ), depuis 2005 il est prof à l'école universitaire des arts de Tokyo.
en france il est vu comme faisant du cinéma d'auteur. Au japon il serait vu comme une sorte de clown.
Sinon perso en brocante :
Non il est aussi célèbre dans son pays, las bas on l'appel Beat Takeshi.
Je sais pas quoi dire. Je crois que c'était rurik salé qui avait dit ça ou quelque chose donc peut être qu'il saurait mieux expliquer. J'avais compris qu'on le voyait comme on verrait coluche ou un truc du genre.
Hey soun ! c'est bien sa les sept samourais ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Dans ce cas parce qu'il a fait humoriste, ça n'a rien de péjoratif, et ne pas oublié que les japonais ont un humour parfois spéciales :p