Ca vaut quelque chose les versions promo?
Non car je connais un mec qui a une caisse rempli de jeu promo sur ps1 et ps2... je croyais que c'était poubelle ce genre de truc.
Moi personnellement je n'ai que MGS PW en version promo mais je le garde.
Non car je connais un mec qui a une caisse rempli de jeu promo sur ps1 et ps2... je croyais que c'était poubelle ce genre de truc.
ça depend du jeux, je ne connais pas bien les tarif des jeux ps2 promo, mais les jeux ps1 , si tu le compare a un jeux commercial, c'est entre le prix identique, jusqu'a 5 fois le prix
ps : si il a un dead or alive promo avec la boite, ça pourrai m'interresser
Est ce que c'est juste la boite qui est spécial ou y a aussi un truc avec le cd à l'interieur? Parce que sinon y a qu'à chercher des boites vides, sa reviendra moins cher :p.
Bah mon PW promo est identique au jeu dit non-promo... il est juste dans une pochette sans notice et un UMD façons platinum.
C'est juste des versions presse distribué gratuitement en gros!
J'avais Socom en version promo mais je l'ai jeté y'a longtemps xD
Et je ne sais pas ce qu'il a, Mackss... car pour moi c'est de la poubelle j'ai jamais regardé ahah
majoritaire, les jeux promo sont dans des boitiers slim et non pas de notice
les cd ressemble a des cd de demo
promo :
demo
boitier
Citation:
Bah mon PW promo est identique au jeu dit non-promo... il est juste dans une pochette sans notice et un UMD façons platinum.
Et je ne sais pas ce qu'il a, Mackss... car pour moi c'est de la poubelle j'ai jamais regardé ahah
a l'ocasion, demande lui ses titres, ça pourrai m'interresser , meme en lot ;)
les enchères ont l'air d'être terrible d'après ce que tu dit XD
courage mackss ! tu y arrivera a les avoir ces promos !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ca vaut quelque chose les versions promo?
Moi personnellement je n'ai que MGS PW en version promo mais je le garde.
EDIT:
ça http://www.ebay.fr/itm/Metal-Gear-Solid-Peace-Walker-PSP-promotional-promo-version-NEW-/261495925409?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3ce25f2aa1
ça vaut vraiment ce prix?
ou le mec a craqué son slip?
ça depend du jeux, je ne connais pas bien les tarif des jeux ps2 promo, mais les jeux ps1 , si tu le compare a un jeux commercial, c'est entre le prix identique, jusqu'a 5 fois le prix
ps : si il a un dead or alive promo avec la boite, ça pourrai m'interresser
Est ce que c'est juste la boite qui est spécial ou y a aussi un truc avec le cd à l'interieur? Parce que sinon y a qu'à chercher des boites vides, sa reviendra moins cher :p.
majoritaire, les jeux promo sont dans des boitiers slim et non pas de notice
les cd ressemble a des cd de demo
promo :
demo
boitier
a l'ocasion, demande lui ses titres, ça pourrai m'interresser , meme en lot ;)
Bloody Mary, une pin up à moitié à poil qui se bat contre des cowboys zombie dans de vieux décors de cinéma, du bon quoi :p
Le graphisme est vachement cool.
Un petit shoot un peu hardcore sur PC Engine CD : "Rayxanber II" ! yeah ! ma collection s’agrandit ;-)
Le Blu-Ray de Scott Pilgrim.
J'ai hâte de voir ça !
Sell kids for food
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps pour soutenir cet excellent film qui n'a pas si bien marché.
Sinon: