Le voilà : Hyperdimension Neptunia Idol Producing Perfection, jeu PSVita de NISA.
Gestion de carrière artistique typé visual novel.
Développé par les créateurs de Senran Kagura, de Dream C Club Portable (si vous avez vu le GK Live...) et du prochain Neptunia U, ce jeu est une grande première dans notre monde occidental : gérez vos idoles en tant que producteur paumé dans le monde de Gamindustri, terre sainte de la parodie de la guerre des consoles et désormais de la carrière artistique nippone ! Soignez les vocalises de votre idole, faites la voir et connaitre du monde et mettez en scène son prochain concert afin de battre les autres, dont les MOB48 (référence directe au groupe AKB0048).
Ah oui bien vu mackss j'ai remarqué que les 3 consoles ont été achetées sur le fofo ces derniers jour wiiu,one,ps4 je regrette pas pour le moment il y a une dizaine de titres sortis qui me tentent et d'autres a venir ( en attente de sniper elite 3 et the last of us remasterd non fait sur ps3 )
Lolo7FUT + kakarotto57
voila comment claquer 1000€ en jeux video en moins de 10 minutes xD
3 films pour environ 20 euros :
Eyes Wide Shut
Kill List
Starship Troopers
+ les 3 premiers tomes de Blacksad de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido.
Le voilà : Hyperdimension Neptunia Idol Producing Perfection, jeu PSVita de NISA.
Gestion de carrière artistique typé visual novel.
Développé par les créateurs de Senran Kagura, de Dream C Club Portable (si vous avez vu le GK Live...) et du prochain Neptunia U, ce jeu est une grande première dans notre monde occidental : gérez vos idoles en tant que producteur paumé dans le monde de Gamindustri, terre sainte de la parodie de la guerre des consoles et désormais de la carrière artistique nippone ! Soignez les vocalises de votre idole, faites la voir et connaitre du monde et mettez en scène son prochain concert afin de battre les autres, dont les MOB48 (référence directe au groupe AKB0048).
Sympa mais facile.
Traduit des trucs (WESSO)
Ah oui bien vu mackss j'ai remarqué que les 3 consoles ont été achetées sur le fofo ces derniers jour wiiu,one,ps4 je regrette pas pour le moment il y a une dizaine de titres sortis qui me tentent et d'autres a venir ( en attente de sniper elite 3 et the last of us remasterd non fait sur ps3 )
alors la, j'ai eu une enchere j'en suis ultra content :)
total port compris : 37€
noté : on pourrai croire qu'il y a que MGS et spyro 2 d'interressant dans le lot
mais si on regarde bien en haut a droite : c'est un final fantasy 7 version promo !!!!! j'en avais jamais vu un de ma vie
alors sa c'est du gros oh my god ! très bonne affaire mackss !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
je suis en train de réfléchir serieusement a me faire une collection de jeux ps1 version promo uniquement :)
Excellent, surtout pour le FF7 promo effectivement.
Traduit des trucs (WESSO)
sa risque d'être bien dur X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
j'ai deja nightmare creature, spyro the dragon , et la FF7 (j'espere qu'il est en francais) :)
y a un FF8 promo qui traine sur la bay, mais 90€ quand meme :(
c'est a peu prés son prix moyen, et dans certain pays, il monte presque a 200€
alors imaginé le 7 en FR !!!! :p:p miam !
je suis tres tres tres tres triste, car il y a 2 - 3 semaine, j'avais vu fear effect 2 en promo :( je regrette de pas avoir encheri dessus