Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Vos derniers achats

Enormouss ! petit balade dans un Emmaus que ça faisait plusieurs mois que j'y était pas allé et voici ce que j'ai trouvé :

le tout pour 1€ pieces (soit 4€) ; attention : ça va faire mal !

Spoiler

Edité par Mackss le 22/05/2014 - 17:09

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Un beau triplé aujourd'hui ! Mugen Souls Z (PS3), YS Celceta et Danganronpa (PSVita).

Voici Mugen Souls Z sur PS3, suite de mon meilleur jeu de cette console.
J'ai totalisé plus de 400 heures de jeu sur le premier volet, je compte bien en faire autant sur celui-ci.

Spoiler

Voici les deux jeux PSVita :

- YS Memories of Celceta, complet (sans notice d'origine)
- Danganronpa Trigger HappyHavoc (sans notice d'origine)

Spoiler

Edité par Olex le 22/05/2014 - 17:57

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Faudrait que je m'achète une vita moi. Y a quand même pas mal de titres qui me font de l'œil ! En occas' elle est facile trouvable dans les 130 euros ! Avec les accessoires et tout ... Ça se fera surement vers la fin de l'année :D .

Edité par Eiki le 22/05/2014 - 18:15

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Vu que aujourd'hui c'est mon anniversaire je me suis offert une petite brocante avant les cadeaux (je sais je suis gourmand). Voila mes trouvailles :

Désolé pour la dispotion le site fait des trucs bizarres

X-Men : 0,50€
Carmen San Diego : 0,50€
Harry Potter (la boite tombe en piece) : 0,50€
D'Artagnan : 0,50€
X-Squad : 0,50€
Monster Hunter : 3€
Acessoires Move : 1€
Ultimate Spiderman : 3€
Bleach : 3€

Plutôt content pour les DVD et les jeux DS. Le reste part sur Le Bon Coin.
Je posterait mes cadeaux demain sûrement.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mackss

bon ben comme toujours, aprés le boulot, une petite brocante

et j'ai trouvé ce petit lot :

rien d'extraordinaire, mais theme park, soulblade et surtout : spyro the dragon en version promo, ça fait plaisir
tout le lot pour 5€
par contre, les cd sont en état assez moyen :S va falloir que jme rachete un disque de surfaçage
surtout pour le formula one, qui est bien bien griffé
et il manque le cable vidéo de la console, mais c'est pas grave, j'en avais justement trouvé un a 0.30€ a emmaus pas plus tard qu'avant hier :p

Edité par Mackss le 25/05/2014 - 08:12

Portrait de Boniface
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193

Je viens de m'acheter une super famicom en boite dans un état très satisfaisant.Désolé pour la qualité des photos pas terrible. Boite :

Spoiler
très bon état malgres le petit,coup sur le coin.
Le tout étant complet sous,plastique,
Spoiler

photos bonus :

Spoiler

les patins sont impressionnant, on dirait que la machine n'a jamais servi...

Spoiler

J'ai acquis cette merveille pour 80 euros environ, avec autant pour le transport et la douane... mais malgré le prix de l'ensemble je suis très satisfait de mon achat, sachant que la bête n'a aucune griffe, aucun jaunissement, et qu'une des deux manettes est neuve (jamais ouverte). à moi les joies de mario kart en 60hz !

Edit: Sinon maintenant vu qu'il est question de m'acheter des jeux vous avez pas des bonnes petites adresses (ebay ou autre) de vendeurs imports ? :) je connais déjà hit japan et akiba games, ainsi que tokyotoy factory (que je trouve un tantinet cher) et japangamestock (avec malheureusement peu d'images donc ça me convient pas trop). Et sinon si vous êtes vous mêmes chercheur d'une super famicom en état plus que correct je vous conseille mon vendeur ebay : "et.vous" ;)
faite moi part de vos avis, merci d'avance :)

Edité par Boniface le 27/05/2014 - 17:08

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Boniface > je viens de vendre la mienne (dans le même état à peu près) pour 60€ :p

Sinon pour les jeux je te conseille plutôt ebay c'est là que t'auras le plus de choix et aussi tous les prix.
Je trouve aussi tokyotoyfactory plutôt cher, voire très cher parfois. Sinon j'ai pas de vendeur particulier à te recommander à part peut-être yamatoku-classic qui commence toutes ses enchères à 0,01cts la plupart du temps donc tu peux souvent remporter des jeux pour 15-20€.

Portrait de Boniface
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193

Bonjour yamchatte, merci de ta réponse.

Citation:
je viens de vendre la mienne (dans le même état à peu près) pour 60€ :p
héhé mince, j'aurais pu en effet payer moins cher avec d'autres offres comparable, mais question de sûreté j'ai préféré y mettre le prix et ne pas avoir de mauvaise surprise. Enfin, je manque aussi d’expérience en terme d'achat retro donc j'ai plus facilement tendance à me faire enfler :p
Citation:
Sinon j'ai pas de vendeur particulier à te recommander à part peut-être yamatoku-classic
merci du conseil, je suivrais ça de près alors. ça me semble en effet plus abordable que des achats immédiats onéreux ;)

Edité par Boniface le 27/05/2014 - 17:43

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Mackss

bon, alors, voici mes petites dépenses de la journée :

battlefield 4 (et oui pour finir, j'ai choisi lui pour me divertir au travail) : 55€ (ce n'est point une surprise) :(

les jeux ps1, je les ai trouvé dans un cash : j'ai payé 3.50€ pour les 3 jeux
il y avais aussi fear effect pour 2€ , mais comme je l'ai deja en 3 exemplaires, je ne l'ai pas pris

et tout ça avec un flash au radar : donc +45€

xD

Edité par Mackss le 28/05/2014 - 17:32

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

What ?!! 55 boules pour BF 4 sur pc ???? Mackss tu pouvais le trouver facile aux alentours de 30 euros sur le net, en plus c'est limite de l'arnaque ce prix vu qu'à sa sortie il était à 50 euros.....

El Tom Cruzinho