Ghost Recon (Complet) : 2,5€
La Route d'Eldorado (Complet) : 1€
Le roi lion (sans notice) : 1€
Enter the Matrix PC (Complet) : 1€
Tintin et le temple du soleil PC (Complet) : 1€
Boule et Bill : 2€
Tres content de mes achats. Dommage que je n'ai pas pu finir la brocante a cause de la pluie.
j'ai fait 2 petites brocantes ce matin, et je suis rentré bredouille :(
absoluement rien d'interressant
un petit regret : un jeu de société attrap souris pour 5€, en y reflechissant un peu plus, c'est un petit regret :(
mais sinon, rien
y avais juste un gars, a peine quelque metre devant moi qui a raflé 5-6 jeux gameboy a un stand, mais je n'ai pas vu les titres , j'été triste :(
J'avais été au Mangazur le 26 et 27 avril, c'est un salon de culture japonaise à Toulon tous les ans.
Au programme du manga, anime, concert, performance, cosplay, retrogaming, concours, stand de dessin ( je vais en squatter un l'année prochaine avec un pote )goodies, speedrun avec la Team Super Play ( dont A.M, DamDam etc ) et surtout plein de people !
Deux runs impressionnante, malheureusement pas encore de vidéos :
-Sephyross sur MGS Jap single segment, any % glitched new game normal, environ 01h04
-DamDam sur DCK US single segment, any % glitched new game all levels, 39min28
Et mes quelques achats compulsifs :
Vegeta
Asuka
Aralé
Ezio Auditore
Coffret Cowboy Bebop
Plus un OST de Mon voisin Totoro.
god of war 3 pour 5€ et heavy rain pour 5 €, la caissière du champion s'est trompée je sais pas ce qu'elle a foutu; je me suis vite barré après avoir payé
J'ai reçu ma petite commande du mois de mai. Un petit combo Jeu + livre + CD
Sell kids for food
Pas mal ce petit lot Mackss :)
Retour de la brocante de Lambersat :
Ghost Recon (Complet) : 2,5€
La Route d'Eldorado (Complet) : 1€
Le roi lion (sans notice) : 1€
Enter the Matrix PC (Complet) : 1€
Tintin et le temple du soleil PC (Complet) : 1€
Boule et Bill : 2€
Tres content de mes achats. Dommage que je n'ai pas pu finir la brocante a cause de la pluie.
j'ai fait 2 petites brocantes ce matin, et je suis rentré bredouille :(
absoluement rien d'interressant
un petit regret : un jeu de société attrap souris pour 5€, en y reflechissant un peu plus, c'est un petit regret :(
mais sinon, rien
y avais juste un gars, a peine quelque metre devant moi qui a raflé 5-6 jeux gameboy a un stand, mais je n'ai pas vu les titres , j'été triste :(
bref, a la semaine prochaine
@ Mackss: on dit brecouilles :p
Sinon fuego, GG pour tes achats ;)
J'avais été au Mangazur le 26 et 27 avril, c'est un salon de culture japonaise à Toulon tous les ans.
Au programme du manga, anime, concert, performance, cosplay, retrogaming, concours, stand de dessin ( je vais en squatter un l'année prochaine avec un pote )goodies, speedrun avec la Team Super Play ( dont A.M, DamDam etc ) et surtout plein de people !
Quelques photos ici :
https://www.facebook.com/damdam.official?fref=ts
Deux runs impressionnante, malheureusement pas encore de vidéos :
-Sephyross sur MGS Jap single segment, any % glitched new game normal, environ 01h04
-DamDam sur DCK US single segment, any % glitched new game all levels, 39min28
Et mes quelques achats compulsifs :
Vegeta
Asuka
Aralé
Ezio Auditore
Coffret Cowboy Bebop
Plus un OST de Mon voisin Totoro.
j'ai trouvé un petit vigilante 8 sur ps1 pour 4€ dans un cash
Je suis pas du tout figurine, mais elle est bien cool cette Aralé !
Jme suis acheté le tome 2 de l'attaque des titans et le 16 du petit spirou. Faudrait aussi je que prennes le 15 ^^
god of war 3 pour 5€ et heavy rain pour 5 €, la caissière du champion s'est trompée je sais pas ce qu'elle a foutu; je me suis vite barré après avoir payé
Tu étais épatant dans Wall Street !