Skip to Content

Vos derniers achats

Dernière contribution

7898 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Vos derniers achats

Citation:
Pourquoi?

Tout simplement parce que le plaisir ressenti sur un jeu de plateformes est bien plus grand sur console de salon, on voit mieux les détails, on apprécie plus les décors etc. Après peut-être que ça dépend des gens :p :O

Portrait de Agent.O

Citation:
tu a penser a ceux qui étais souvent dans le train ou autre chose , la version vita a ses aventages...

Houlà tu vas chercher loin là XD
Dans le train (transport que je ne prends quasiment jamais d'ailleurs), je préfère bouquiner, ça me fatigue moins les yeux. Et puis je vois vraiment pas pourquoi je jouerais à Rayman Legends et pas à un autre jeu :p :O

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Okay merci de la précision! Vu que je voyage de temps en temps ça m'occupera. Rayman Origins a été un grand bol d'air pour ma part, je sortais de pas mal de déceptions ou de jeux qui m'avaient laissé assez indifférent: Metro Last Light, Bioshock Infinite, Resident Evil revelations pour ne citer qu'eux (deviendrai-je blasé...?)

Edité par Anonyme 10 le 02/01/2014 - 18:50
Portrait de Agent.O

Citation:
Okay merci de la précision! Vu que je voyage de temps en temps ça m'occupera. Rayman Origins a été un grand bol d'air pour ma part, je sortais de pas mal de déceptions ou de jeux qui m'avaient laissé assez indifférent: Metro Last Light, Bioshock Infinite, Resident Evil revelations pour ne citer qu'eux (deviendrai-je blasé...?)

Qui qu'on en dise l'année 2013 a été assez "plate" en terme de jeux vidéos. Personnellement j'ai adoré Infinite et Révelations (sur 3ds^^), mais j'avoue quand même que ce ne sont pas des jeux à mettre entre toutes les mains :p :O Faut aimer quoi ;p

Portrait de Anonyme 10

Je suis peut être trop exigeant aussi, la dernière claque que j'ai pris c'est Skyrim (oui ça commence à faire et alors :p) Plus sérieusement je n'ai pas été très assidu concernant cette génération, trop de jeux rétro à faire :)

Portrait de Agent.O

Citation:
trop de jeux rétro à faire

En fait plus on avance dans le ModernGaming, plus les joueurs se tournent vers le RetroGaming :p :O
Est-ce la preuve d'un certain manque d'innovation de la part de nos amis développeurs ? XD

Portrait de Anonyme 10

Hmm bonne question, pour ma part ce serait un mélange de nostalgie (mais à forte dose c'est pas bon vu que ça te fait perdre ton objectivité) et d'un besoin d'approfondir ma culture vidéoludique (comme faire des jeux que je voulais à l'époque ou tout simplement me frotter à des jeux que le Hooper a présenté). Comme dit dans ma présentation, les jeux actuels me parlent moins aussi (pour preuve, la seule console qui me fait envie pour le moment c'est la Wii U :p)

Edité par Anonyme 10 le 02/01/2014 - 19:12
Portrait de soun
Contributions: 7095

Bah perso je trouve que 2013 a été une bonne année niveau modern gaming. Mais étant toujours en retard je ne me suis fait aucun jeu sortis en 2013 (je crois que le jeu le plus récent de ma collection c'est RE6 ^^')

Sinon pour en revenir à medievil, faut vraiment que je me paie les trois épisodes (et une psp pour jouer au troisième). Surtout que ma copine est une grande fan de la sagas ^^

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

oh que oui ! il te faut les medievil !! ils sont juste excellents ;)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je vends mes anciens CD HS si vous voulez :D !