J'ai acheté récemment Ratchet et Clank Gladiator HD sur le PSN pour la somme de 14.99 € et je dois avouer être très déçu de l'optimisation de cette version, des bugs graphiques durant les cinématiques ainsi que du ramage quand il y a trop de mobs viennent complètement gâcher le jeu, une très mauvaise pioche que ce remake HD. si c'est pour sortir un jeu fini à la va vite juste pour dire "regardez, c'est en HD !", ça servait à rien à part prendre les fans comme moi pour des cons ! J’espère néanmoins qu'il y a aura un patch afin de remédier à ces défauts mais j'en doute.
Au final, optez plutôt pour la version originale sur PS2
Je t'aime Rezard, tu as pris The Guided Fate Paradox ♥
Sinon ben voilà j'ai pris ceci :
Traduit des trucs (WESSO)
putain il a une moustache de professeur de géographie.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Oh le salaud :'(
Je le cherche tellement lui, tu as bien fait de te jeter sur une telle occasion !
GT6 est déjà sortit? C'est l'édition collector que tu as? tu peux mettre quelques photos en + voir le contenu stp rez?
J'ai acheté récemment Ratchet et Clank Gladiator HD sur le PSN pour la somme de 14.99 € et je dois avouer être très déçu de l'optimisation de cette version, des bugs graphiques durant les cinématiques ainsi que du ramage quand il y a trop de mobs viennent complètement gâcher le jeu, une très mauvaise pioche que ce remake HD. si c'est pour sortir un jeu fini à la va vite juste pour dire "regardez, c'est en HD !", ça servait à rien à part prendre les fans comme moi pour des cons ! J’espère néanmoins qu'il y a aura un patch afin de remédier à ces défauts mais j'en doute.
Au final, optez plutôt pour la version originale sur PS2
In the house !
Bon jeu jehuty06 :)
Tu vas voir, ce jeu est une perle !!
En pal oui,pas une affaire de fou furieux mais une affaire sympa.
C'est Panzer Dragoon Saga à ce prix là qui en est une.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
c'est juste une steel box avec un code pour avoir des voitures et du credit.
Donc ya rien de spécial.
Et ces connard ont retiré le top gear test track :/.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free