Pause café pour moi. Le temps de regarder certaines tête :p
Yess : c'est ta fille ? Sinon j'avais imaginé pire ta tête lol (la vraie tête du pervers)
Gwendoline : Tu devrais rasé ta moustache, on ne voit que la moitié de ton visage :p
Vidéo : Nom de Zeus ! Tu n'est jamais venu dans le nord ou tu as un frère qui te ressemble qui est dans le nord ? Il me semble que j'ai déjà vue ta tronche mdr
Ou t'as un visage passe partout xD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Vidéo : Nom de Zeus ! Tu n'est jamais venu dans le nord ou tu as un frère qui te ressemble qui est dans le nord ? Il me semble que j'ai déjà vue ta tronche mdr
WHAT XD
J'ai quelqu'un qui me ressemble énormément en effet !
Spoiler ▼▲
c'est mon frère jumeau (qui suis pas du tout Hooper) et pas dans le nord du tout XD
Citation:
Tu n'est jamais venu dans le nord
Euhhh non, à part Paris quelques fois, la Bretagne une fois, je suis de Chambery et Lyon donc je viens jamais dans le nord non XD
Je me suis barré ce matin car j'étais soupçonneuuuuuuux.
*
Et puis depuis DSK faut pas faire ce genre de plan foireux. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Voilà voilà.
Des bisous à vous.
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Oh purée... t'as raison, Gen.
Mauvaise idée.
Pause café pour moi. Le temps de regarder certaines tête :p
Yess : c'est ta fille ? Sinon j'avais imaginé pire ta tête lol (la vraie tête du pervers)
Gwendoline : Tu devrais rasé ta moustache, on ne voit que la moitié de ton visage :p
Ou t'as un visage passe partout xD
Je ne suis pas folle.
WHAT XD
J'ai quelqu'un qui me ressemble énormément en effet !
Euhhh non, à part Paris quelques fois, la Bretagne une fois, je suis de Chambery et Lyon donc je viens jamais dans le nord non XD
Ouais,bah je crois que j'ai déjà vue ta tête xD
Tu n'avais pas mis une photo quand on a fait " solidarité Hooper" en mettant une photo ?
Je ne suis pas folle.
celle là
j'avais 0 barbe XD, je me l'a rasais constamment contrairement à aujourd'hui^^
EDIT // maintenant j'enlève, car j'aime pas trop trop exposer mes photos et je préfère celle + récente haha^^
Haha rare photo d'Olivier Truchot en cuir biker avec une bière dans les années 80 :P
:P <3
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah ça doit être de la alors que j'ai vu ton visage mdr
Je ne suis pas folle.
Ouais ben on veut une photo du jumeau, histoire de jouer aux 7 différences ^^