Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
(il a peur qu'on le reconnaisse parce que c'est quelqu'un de connu)
Grave. Je suis encore plus connu que Jésus-Christ et Michael Jackson !
(il a peur qu'on le reconnaisse parce que c'est quelqu'un de connu) Grave. Je suis encore plus connu que Jésus-Christ et Michael Jackson !
Je suis encore plus connu que Jésus-Christ et Michael Jackson !
Nan mais tu dois pas t'inquiéter Trikou. Quand tu postes une photo, c'est pas dit qu'on y fasse attention.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ouais mais j'sais pas...
Oh et puis merde, voilà ma tronche :
Je déteste les coiffeurs. :)
Ouais !!!! Trikou !!! :-))))))
Attends, c'était un seul cochon d'inde? Je croyais que tu en tenais deux en même temps OO
En tout cas c'est vachement appréciable ici des gens naturel ^^ .
La clââââsse Trikounet !
Vous voulez rigoler un peu ? Vlà une photo bonus de moi plus jeune. Faut croire que je me suis collé le cochon d'inde de Gwendoline dans les cheveux ou un truc comme ça :
NOM DE ZEUS
Vlà une photo bonus de moi plus jeune
Mickel Jackson ! C'est lui, on l'a retrouvé !!! haha
Maintenant je peux plus les coiffer comme ça, ils tombent (comme le montre la première photo). :'( C'était la belle époque. :'(
Grave. Je suis encore plus connu que Jésus-Christ et Michael Jackson !
Nan mais tu dois pas t'inquiéter Trikou. Quand tu postes une photo, c'est pas dit qu'on y fasse attention.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ouais mais j'sais pas...
Oh et puis merde, voilà ma tronche :
Je déteste les coiffeurs. :)
Ouais !!!!
Trikou !!!
:-))))))
Et oui un seul , C'est la race qui est comme ça ^^ .
En tout cas c'est vachement appréciable ici des gens naturel ^^ .
La clââââsse Trikounet !
Vous voulez rigoler un peu ? Vlà une photo bonus de moi plus jeune. Faut croire que je me suis collé le cochon d'inde de Gwendoline dans les cheveux ou un truc comme ça :
NOM DE ZEUS
Mickel Jackson ! C'est lui, on l'a retrouvé !!! haha
Maintenant je peux plus les coiffer comme ça, ils tombent (comme le montre la première photo). :'(
C'était la belle époque. :'(