Ok la voiture pas de problème les shoes file moi un peu de décolorant et la chemise je vais la brulé !
Sinon comment est ma photos ?
Ridicule ?
Un poil pourrie ?
A mettre au chiotte ?
La première fois que j'ai posté une photo de moi sur ce topic on m'a dit exactemment la même chose. ;p
C' est pas un fake chuppa' c' est une réalité ;p
Citation:
Heu mais c' est chuppa chupp sur la photo !!!
Je sais anais :)Il faudrait que comme dit précédemment que tu te mette plus en valeur enfin je peut parler avec ma tronche ^^ ... que vous verrez bientôt :p
Heu mais c'est chuppa chups sur la photos !
La photo de Chupaa est classe^^ Anaïs, je te donne un conseil sur les trucs à jeter: la voiture derrière, la chemise, et les Shoes^^
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Ok la voiture pas de problème les shoes file moi un peu de décolorant et la chemise je vais la brulé !
Sinon comment est ma photos ?
Ridicule ?
Un poil pourrie ?
A mettre au chiotte ?
Boar pas ridicule, mais tu aurais pu mieux te mettre en valeur !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ca m'étonne même pas. D'allieurs je sais plus exactement quelle vilage t'habite mais je serait pas loin pour le réveillon je serait a Metzing ^^
Pseudo steam : krisprolls57
La première fois que j'ai posté une photo de moi sur ce topic on m'a dit exactemment la même chose. ;p
Moi qui pensais que le slogan "Venez comme vous êtes" de Macdo s'appliquait à Hooper.fr :p
C' est pas un fake chuppa' c' est une réalité ;p
Je sais anais :)Il faudrait que comme dit précédemment que tu te mette plus en valeur enfin je peut parler avec ma tronche ^^ ... que vous verrez bientôt :p
Elle est toute meugnonne la anais je trouve, pareil pour BB.
:'(
Badbloody envoie du steak, Hagrid style ^^
Bande de pervers :O