Ce serait mieux de flooder sur un autre topic comme la grotte qui est plus adapté au blabla.
Oué et encore la grotte c'est trop mature pour elle.. faudrait un coin spécial enfant. Un peu comme une crèche. Et je vois que je suis enfin dans la liste, merci Neymar.
Pour continuer sur la lancée de Ryoken, je me prénomme Aymeric, je vis dans le 59 et je suis né le 27/01/93 (j'ai donc actuellement 19 piges) voilou pour moi !
Oué et encore la grotte c'est trop mature pour elle.. faudrait un coin spécial enfant. Un peu comme une crèche. Et je vois que je suis enfin dans la liste, merci Neymar.
Ah d'accord c'est donc toi là et c'est donc contre toi qu'on se geulait dessus ?
D'accord.
Sinon je viens juste pour représenter la Mayenne, donc tu peux rajouter Ryoken dans le 53. Pour la photo et tout le reste, on verra.
EDIT: Je donne quand même ma date de naissance : 29 avril 1990
Pour continuer sur la lancée de Ryoken, je me prénomme Aymeric, je vis dans le 59 et je suis né le 27/01/93 (j'ai donc actuellement 19 piges) voilou pour moi !
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
Oh l'enfoiré, un jour avant moi. Toi là déjà hein, j't'aime pas! (désolé, fatigue des exams).
C'est quoi ce bug d'expiration d'image Sonic?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Une photo de moi plus récente ? Celles que j'ai donné commencent à dater...
ah oui, éteindre le chauffage pour faire des économies, je connais ça! =)
Y'a plutôt du "j'suis trop contente de ce que j'ai eu pour Noël, regardez" moi j'dis :p
Hakhasan je suis sur que tu prends le même genre de photo devant ton miroir...