En fait c'est connu seulement parce que toutes les villes du département qui vont vers Lyon passent par la gare d'Ambérieu mais ça, faut pas le dire :p
En fait c'est connu seulement parce que toutes les villes du département qui vont vers Lyon passent par la gare d'Ambérieu mais ça, faut pas le dire :p
Oui ambérieu en vrai c'est rien qu'un coin paumé xD enfin.. c'est connu aussi apparemment car c'est la ville de l'autobiographie ( j'ai envie de dire moué mais bon.. ) tfaçon plus tard j'irais vivre avec show !
I hate this train !
Et puis tout le département aussi :p
C'est là où je crèche quand je vais en France.
Quel village ?
C'est considéré comme une ville mais bon, c'est une mini ville :p
Oui ambérieu en vrai c'est rien qu'un coin paumé xD enfin.. c'est connu aussi apparemment car c'est la ville de l'autobiographie ( j'ai envie de dire moué mais bon.. ) tfaçon plus tard j'irais vivre avec show !
Qui est cap de dire exactement ou il habite ?
Et puis tout le département aussi :p
J'habite en Suisse (je sais pas si tu connais les cantons Suisse Anais)
Tention'!
Celui qui dit exactement j'ai bien dit exactement ou il habite je lui offre un sac de 200 bonbons !
T'es sûre t'as 11 ans ? t'as pas moins par hasard ?
Bah non pourquoi ?