mais je suis totalement incapable de rester serieux sur les photos
Hehe, je compatis :-) Moi j'ai eu du mal à en trouver une où j'étais "normale"(et encore, je me suis faite traitée de Halo!). Une photo comme la tienne est bien plus réaliste. Je veux dire, la tronche que j'ai sur ma carte d'identité: tu ne me retrouveras pas dans la nature avec cette tête là. :-)
@purplepenguin : oh tu sais, yavait deja flodusud avant moi niveau sosie ! ^^
Et puis je m'en contrebalance un peu de kick ass à vrai dire (haha je vais me faire tapper dessus je crois)
C'est autour du Manga, est-il? Pas trop ma tasse de thé. À part Sailor Moon et Chi, le chat... Hehe
.
Hehe, je compatis :-) Moi j'ai eu du mal à en trouver une où j'étais "normale"(et encore, je me suis faite traitée de Halo!). Une photo comme la tienne est bien plus réaliste. Je veux dire, la tronche que j'ai sur ma carte d'identité: tu ne me retrouveras pas dans la nature avec cette tête là. :-)
tout est dans mon pseudo.
utzi la premiere photo ça aurait été mieux un cachalot et un pot de pétunia plutôt que 2 cachalots, si tu vois ca que je veux dire ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Salut^^ Alors voilà à quoi je ressemble:
En mode "je regarde la télé avec des amis^^'"
Et je vous laisse le loisir de deviner mon âge :p
*type qui joue le jeu*
Heu 19?
@purplepenguin : oh tu sais, yavait deja flodusud avant moi niveau sosie ! ^^
Et puis je m'en contrebalance un peu de kick ass à vrai dire (haha je vais me faire tapper dessus je crois)
@qwsd : 21 ans, je pense...?
xD francis tu es en est très loin ^^
@ krissprolls: ça dépend si on a pensé à lui donner un poisson