Bon j'ose demander parce que sur le coup ça me trote dans la tête mais Kai il y a quelques années tu prenais pas ton transport à gare de l'Est?
Je me souviens de ta photo sur le trombi à l'époque et je suis quasi-sur de t'y avoir vu plusieurs fois.
Ça m'arrivait oui, mais pas tout le temps. Parfois je prenais le rer A. Si ça se trouve, c'était vraiment moi. ^^ Maintenant j'ai les cheveux coupés. Tu habites en île de France ?
Je prends mon train à Meaux depuis août. Donc si jamais tu m'aperçois, n'hésite pas.
Ah c'est donc Meaux ou tu prends ton train, comme moi à l'époque on faisait le même trajet :)
Je ne le prends plus mais ça pourrait m'arriver à nouveau un jour.
Je t'ai vu une seule fois et je savais pas si c'était juste une personne te ressemblant, je te poses la question car je voulais juste en avoir le coeur net, merci de ta réponse!
Je veux pas dire de bêtises mais je crois que la prochaine est en avril.
Je vais peut-être y aller avec un pote mais ce serait cool qu'il y ait encore une rencontre entre Hooperiens.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Bon j'ose demander parce que sur le coup ça me trote dans la tête mais Kai il y a quelques années tu prenais pas ton transport à gare de l'Est?
Je me souviens de ta photo sur le trombi à l'époque et je suis quasi-sur de t'y avoir vu plusieurs fois.
Ça m'arrivait oui, mais pas tout le temps. Parfois je prenais le rer A. Si ça se trouve, c'était vraiment moi. ^^ Maintenant j'ai les cheveux coupés. Tu habites en île de France ?
Oui Seine et Marne, je prenais la ligne de Chateau-Thierry.
Je prends mon train à Meaux depuis août. Donc si jamais tu m'aperçois, n'hésite pas. Ce serait un plaisir. ^^
Si j'y étais le dimanche 5 ! ( et le samedi 4 également ) , on s'est peut être croisé sans le savoir qui sait X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ah c'est donc Meaux ou tu prends ton train, comme moi à l'époque on faisait le même trajet :)
Je ne le prends plus mais ça pourrait m'arriver à nouveau un jour.
Je t'ai vu une seule fois et je savais pas si c'était juste une personne te ressemblant, je te poses la question car je voulais juste en avoir le coeur net, merci de ta réponse!
Captain => Peut-être, oui. X) C'est con quand même, on aurait pu se donner rendez-vous. ^^ Il reste toujours l'année prochaine.
Dantesque => Je t'en prie. =]
Je veux pas dire de bêtises mais je crois que la prochaine est en avril.
Je vais peut-être y aller avec un pote mais ce serait cool qu'il y ait encore une rencontre entre Hooperiens.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Il y a une convention en avril? Laquelle?
Ben la Japan Touch.
Je suis pas sûr mais c'est ce que m'a dit mon ami.