Concernant la Japan en elle même, c'est vraiment mal foutu... quand j'y avais été, tu avais un côté jeux vidéo et un côté manga bien défini...et là c'est le bordel
Juste pour la frime, mon frère ( inscrit sur le fofo en passant ), vient de gagner le tournoi MK8 de la JE ! Ce salop se retrouve avec un pack MK8. 200 euros facile à la revente pour lui !!
C'est à quelle heure le rendez-vous dites? Que je puisse savoir comment je m'organise. ^^ On se verra dans l'après midi? Je vais à une séance de dédi de 15H à 16h au stand Ki-oon. J'espère que je n'attendrai pas trop longtemps...
C'est à quelle heure le rendez-vous dites? Que je puisse savoir comment je m'organise. ^^ On se verra dans l'après midi? Je vais à une séance de dédi de 15H à 16h au stand Ki-oon. J'espère que je n'attendrai pas trop longtemps...
La bestiole des FF ?
Oui c'est bien ça :
Beh.. Y'a pas de Comic'con c'est normal..
Bon, demain départ pour Paris ^^
Pas de plan? Merde alors! Autant que j'imprime celui sur le site. Ça a l'air tellement grand que je risque de m'y perdre...
Y-a-t-il un endroit spécial pour se rejoindre dimanche?
Juste pour la frime, mon frère ( inscrit sur le fofo en passant ), vient de gagner le tournoi MK8 de la JE ! Ce salop se retrouve avec un pack MK8. 200 euros facile à la revente pour lui !!
Putain..
En même temps.. Les participants sont d'un niveau plus qu'homosexuel.
Ah ? Tu y faisais donc partie ? Pauvre chou <3 .
J'y suis pas encore allé :p
C'est noté, dimanche vers 13h :p