J'ai pas envie d'être méchant mais hopi2 c'est quand même un sacré dégénéré et ça fait bientôt 6 ans qu'il sévit sur ce forum ...
Je ne serrai pas aussi sévère même si j'ai dit gentillement qu'il délirait, mais si on peut lui montrer qu'il fait une erreur et lui dire de ne pas la refaire et pourquoi je pense qu'on sera tous gagnant parce que dans le fond c'est pas quelqu’un de méchant mais il part juste dans ses délires qui lui viennent en tête spontanément, c'est pas le premier ni le dernier.
Lui aussi a besoin d'aide et il est sur le bon topic ^^.
Donc Hopi:
Spoiler ▼▲
- Peu importe le conseil que tu entends il y en a pas des spécifiques a la religion, mais a l'humain.
- Et puis bon, faut pas insulter les gens pour si peu.
- Et enfin, un peu de respect pour les femmes même si d'habitude je suis sacrement tolèrent sur internet, mais la c'est juste pas possible, du moins même si tu veux qu'on le sache il y a des manières de le dire mais bon faut aussi que tu sache que ça nous apporte peu de savoir avec qui tu couche et combien de fois par an.
Je met ça sous spoiler même si j'ai hésité a l'effacer, je trouve mon message moralisateur et c'est pas vraiment mon premier but, c'etait juste un conseil du soir et Hopi2 ne m'insulte pas ça partait d'une bonne intention ;)
Il y a toujours des gens pour se sentir supérieurs parce que eux pratiquent une religion mais moi avec mon yoga je les encule bien profond si ils savaient.
En tout cas ce commentaire a beau être un peu hargneux, cette phrase me fait encore toujours marrer tellement c'est paradoxale! x'D
Ça fait des semaines que j'le remarque partout. Si quelqu'un veut faire une compilation des perles de Yess_, désignez-vous :p
Mais.. je compwend paas! qu'est-ce que Yess_ vient foutre là-dedans?? Il est gentil lui =(
Je ne serrai pas aussi sévère même si j'ai dit gentillement qu'il délirait, mais si on peut lui montrer qu'il fait une erreur et lui dire de ne pas la refaire et pourquoi je pense qu'on sera tous gagnant parce que dans le fond c'est pas quelqu’un de méchant mais il part juste dans ses délires qui lui viennent en tête spontanément, c'est pas le premier ni le dernier.
Lui aussi a besoin d'aide et il est sur le bon topic ^^.
Donc Hopi:
Je met ça sous spoiler même si j'ai hésité a l'effacer, je trouve mon message moralisateur et c'est pas vraiment mon premier but, c'etait juste un conseil du soir et Hopi2 ne m'insulte pas ça partait d'une bonne intention ;)
ça se voit que vous connaissez pas fan2lc, hopi c'est un ptit joueur à côté :p
Le problème c'est que sur internet on peut lire tout et n'importe quoi, du coup si on est naïf, bein on peut croire qu'on est reptilien... -_-
On connait très bien fan2lc c'est notre star, mais lui est poli par contre (enfin, pour ceux qui arrive a le lire et a comprendre jusqu'au bout) ^^.
Super sympa, oui, on avait passé un excellent moment à Tunis, entre les visites, restos et sessions Wii U. Très bien accueilli et tout. :-)
En tout cas ce commentaire a beau être un peu hargneux, cette phrase me fait encore toujours marrer tellement c'est paradoxale! x'D
Si, c'est son double compte :p
C'est pas ouf d'affichier des mecs de la sorte car ils sont un peu différents dans leur mode de pensées, surtout sur ce topic.
M'fin.