en fait ce qui se rapproche le plus des agents secrets que l'on voit au cinéma ou dans les autres arts bah ce sont les mercenaires, la jpeux te dire que tu dézingues à tout va, notamment dans les pays africains.....
Hum... Dans les opérations spéciales ils en butent et en en gardent quelques uns pour leurs faire faire une séance de Waterboarding. Pour la faire courte à ceux qui ne connaissent pas, c'est une méthode de torture.
Bah, nan, Dunkio, c'est des commandos qui reçoivent des directives pour aller flinguer tel ou tel terroriste. Bon, à quand MSF? Dark's va comprendre normalement.
mais j'ai pas trop compris quel était le débat autour des agents de la DGSE lancé par Dunkio, quelqu'un pourrait être plus clair...?
Pour le coup ce serait bien. ^^
ouais enfin si la DGSE c'est MGS je signe direct^^
Pareil, mais ça m'étonnerait que Ocelot, Liquid, et Rex soient de la partie... :/
en fait ce qui se rapproche le plus des agents secrets que l'on voit au cinéma ou dans les autres arts bah ce sont les mercenaires, la jpeux te dire que tu dézingues à tout va, notamment dans les pays africains.....
Ouaip... Enfin, la différence, c'est que dans un MGS, tu peux faire le truc sans buter personne... ^^'
ouais enfin ça ça existe pas, dans les opérations spéciales les terroristes ils les assomment pas ^^
Hum... Dans les opérations spéciales ils en butent et en en gardent quelques uns pour leurs faire faire une séance de Waterboarding. Pour la faire courte à ceux qui ne connaissent pas, c'est une méthode de torture.
Maintenant, c'est plus l'armée qui intervient et l'espion qui "correspond" avec le bureau du boss.^^
Bah, nan, Dunkio, c'est des commandos qui reçoivent des directives pour aller flinguer tel ou tel terroriste. Bon, à quand MSF? Dark's va comprendre normalement.