Pour répondre au "rêglement interminable entre SBA et Bart", on a échangé seulement 2 posts donc j'ai du mal à comprendre en quoi il était interminable... Après je peux comprendre que ça t'embête. Perso si je devais dire sur le forum les choses qui m'embêtaient j'aurais aussi pas mal de choses à dire, mais je vais pas le faire car je trouve ça inutile. Certaines choses sont comme elles sont et parfois on peut pas changer les gens par soi-même. J'aurais préféré un mp à la place ( ce que tu as fait, un peu tard ), mais peu importe.
Vous pouvez éteindre la télé et reprendre une activité normale
Tenez, voici un sujet de discussion intéressant:
J'ai lu l'autre jour dans les journaux un article sur la situation des espions français à l'étranger travaillants pour le ministrère de la défense. Le ministère affirmait que le "scénario" de leurs missions sont beaucoup plus sombres que ceux de 007.
J'ai aussi écouté à la radio une interview d'un journaliste qui se disait ex-espion pour La Défense. Il racontait avoir été journaliste à l'étranger, et avoir été recruté par l'État comme agent secret... Il affirme également que tout reporter envoyé dans des pays d'Orient ou autre (enfin, vous m'avez compris) travaillent obligatoirement pour le ministère de la Défense.
Moi, je trouve ce sujet de discussion très bien, et cela permet de vraiment se mettre à la place d'un agent infiltré style MGS, ce qui est le but du topic!
Remarque: J'y crois pas trop, à un authentique espion style James Bond costume cravate et guêtres, moi...
Un débat, un débat ?
Mais pourquoi je n'étais pas là plus tôt mazette !
Bon et bien, je commence :
Que pensez vous du féminisme d'aujourd'hui ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Que le mot "féminisme" est lui-même sexiste.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pas mieux ^^
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Hum, ce topic a l'air déja beaucoup mieux que La Grotte!
Cepandant ce genre de sujet n'est pas trop mon genre, si vous voyez ce que je veux dire.
Putain même dunkio il y est, quoi...
Sans mesquinerie aucune, quoi, mais quand un gamin de douze ans arrive à s'y retrouver, voilà.
Pardon?
Oui, ma phrase n'avait rien de français, désolé.
Mais je la laisse comme cela, elle est jolie.
Tenez, voici un sujet de discussion intéressant:
J'ai lu l'autre jour dans les journaux un article sur la situation des espions français à l'étranger travaillants pour le ministrère de la défense. Le ministère affirmait que le "scénario" de leurs missions sont beaucoup plus sombres que ceux de 007.
J'ai aussi écouté à la radio une interview d'un journaliste qui se disait ex-espion pour La Défense. Il racontait avoir été journaliste à l'étranger, et avoir été recruté par l'État comme agent secret... Il affirme également que tout reporter envoyé dans des pays d'Orient ou autre (enfin, vous m'avez compris) travaillent obligatoirement pour le ministère de la Défense.
Moi, je trouve ce sujet de discussion très bien, et cela permet de vraiment se mettre à la place d'un agent infiltré style MGS, ce qui est le but du topic!
Remarque: J'y crois pas trop, à un authentique espion style James Bond costume cravate et guêtres, moi...