Il s'est foutu de ta gueule, ou il joue super bien l'abruti de première, à un niveau national là. Ou il voulait juste foutre la merde pour voir les réactions de gens, ce qui est un plan franchement diabolique =V
"Oui mes frères. Hier encore, nous étions chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, raëliens... et nous savons bien aujourd'hui que cette adoration du tout nous a conduit à rien, rien, rien du tout." (Dieudonné)
Il m'a envoyé un mp pour me dire que c'était lui elchatonne! :o
Citation:
Il s'est foutu de ta gueule, ou il joue super bien l'abruti de première, à un niveau national là. Ou il voulait juste foutre la merde pour voir les réactions de gens, ce qui est un plan franchement diabolique =V
bah en même temps c'était un putain d'emmerdeur, et il m'a envoyé chier tout autant, et en premier il me semble bien X)
Rien que ses putains de smileys me donnais envie d'égorger un bébé panda
ElChatonne strikes back ^^
Bonjour à tous,
Je propose une création originale pour fêter la fin de l'épopée de Zelda 1 ..
J'espère qu'elle vous plaira. . .
Cordialement -Patfox -
"Oui mes frères. Hier encore, nous étions chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, raëliens... et nous savons bien aujourd'hui que cette adoration du tout nous a conduit à rien, rien, rien du tout." (Dieudonné)
Beau travail patfox, c'est un bel artwork que tu nous as pondu là.
Trop flou à mon goût, mais il y a une bonne ambiance. Beau boulot !
C'est plus pour montré le contraste avec la Master Sword j'imagine.
Putain, et si c'était vrai ? :O
loul
Bah c'est que c'est un sacré troll loul.
Et il aurai pu trouver un "personnage" moins irritant quand même mdr
Surtout vu comment
tu l'as envoyé chiertu étais très gentils avec lui :pbah en même temps c'était un putain d'emmerdeur, et il m'a envoyé chier tout autant, et en premier il me semble bien X)
Rien que ses putains de smileys me donnais envie d'égorger un bébé panda
J'avais foutu adblock rien qu'a cause de ça, loul