Bonjour, JVC comme ce fut montré dans le thread de l'actu commence à viré toute ses chroniques car elles ne rapportent pas assez, alors ils mettent des chronique "Big Mac" (de la merde à pas cher) comme Top 10 ou ou les cinq jeux préférés d'une personne d'on on se fous complétement! Déjà que le créateur de LFG s'était exprimé à ce sujet (je n'est pas réussi à retrouver la vidéo, si vous la trouvez merci de me la donner), ils sont passé à l'action.
Regardez ça:
Et ça:
Hier je me suis trouvé à voir la chronique Speed Game qui a cassé sa pipe, et maintenant, ils me virent Merci Dorian, on me vole mon steak et après mon yaourt! Et ils y vont pas molo, à coup d'pétoires.
En plus des news à clic et de tous les défauts inhérents au site, webédia (sans majuscule, ils ne le méritent pas) sabotent JVC.
Il est évident que d'autres chroniques vont faire leur prière cette semaine, deux d'un coup ce n'est pas un hasard, perso je n'irai plus sur JVC mais sur d'autres sites et si l'audience réduit suite à ça on va peut-être changer les choses, même si on est trop peut. De toute façon je n'y irais plus avant quelques mois. Si vous avez des remarques ou des informations à rajouter donnez les, ce sera toujours utile. Je priverais ces bon à rien bon qu'à revendre du Cyprien et du Squeezie, de plus ils n'ont aucune connaissance dans leur domaine, ridicule:
PS: Voici l'ancien topic, il n'est plus d'actualité.
Jeuvideo.com vire subitement ses chroniques: Speed Game, Merci Dorian [coup de gueule]
3 janvier, 2016 - 18:09
#1
Jeuvideo.com vire subitement ses chroniques: Speed Game, Merci Dorian [coup de gueule]
Euh alors il me semble que pour l'équipe de Nesblog (Speed Game, Dorian, Le defi du challenge), c'est eux qui ont décidé de partir à la fin de leur contrat et non JVC qui les ont virées.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Tu peux me donner des liens pour que je rectifie?
Ton lien au début est bon, y'a plus où moins toutes les infos de l'affaire là bas. Après pour certaines déclaration faudra fouiller sur les twitter/facebook des personnes concernées (surtout pour les gens de chez nesblog) c'est là bas que certains disaient qu'ils ne renouvelleraient pas le contrat avec JVC.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est vrai, mais j'ai un projet (secret) qui s'il réussit relancera le topic.
La dure loi économique de la rentabilité. C'est dommage pour Dorian mais honnêtement vu les insulte (que je trouve non justifier car perso j'aimai bien son émission) qu'il se prenait après chaque vidéo c'est peut être mieux.
La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler
Ils sont partis de leur plein gré, enfin tous ceci est assez flou mais je vais peut-être avoir la réponde à mes questions.
Calme toi Gidas Gaël, calme toi. Evite de créer 38 topics pour parler de la fin des chroniques sur JVC.
On est tous au courant depuis le mois d'Août de tout ça c'est pas nouveau. T'as l'air étonné alors que tout est prévu depuis 6 mois. Regarde l'histoire de la chronique after bit tu comprendras tout.
OK mais je ne regardais pas after bit ni le thread de l'actu, d'ailleurs l'ancien topic est fermé. C'est pour ça que je n'étais pas au courant, et puis je voulais leurs faire honneurs.
PS: je dois regarder quel épisode?
Pour résumer. Depuis le rachat par Webedia et le nouveau design du site, c'est clairement en train de casser la gueule en terme d’audiences surtout pour les chroniques. Le problème vient selon les chroniqueurs d'un problème de visibilité sur le site et un lecteur vidéo à l'époque trop pourri qui découragea les viewers. Du point de vue de JVC, le problème venait d'un manque de renouvellement des chroniques et un mail très maladroit de Rivaol aux chroniqueurs leur demandant de vite changer leur formule a bien énervé After Bit qui a décidé de "démissionner". Ils expliquaient cela par un faible salaire et un manque de respect de la part du nouveau JVC. Suite à ça, Nesblog (Speed Game, Merci Dorian et Le Défi du Challenge) ont annoncé qu'ils allaient honorer la fin de leur contrat et ne pas le renouveler. En attendant Edward s'est chié dessus avec sa nouvelle chronique qui à mon avis va vite disparaître. Pareil pour Parlons peu, parlons pub qui était génial à mon sens mais peut-être trop décalé pour le public de JVC. Eux aussi je vais les regretter.
Webedia a clairement tué JVC sur pas mal de points, dont ses chroniques.
Sell kids for food