The Last Guardian je pense, sinon il y a aussi resident evil 6 que j'attend et le prochain tomb raider mais ça faut voir ce que ça va donner (il y en a surement d'autre mais se sont les trois premiers qui me viennent a l'esprit, peux être le zelda wii u mais je ne suis pas sur de la prendre cette wii u...)
A oui je me disais bien il y a aussi the last of us, s'il ne se plante pas (pour ce jeu je n'attend pas du tout un jeu d'action mais d'après les trailler ça a l'aire pas trop mal)
Bon et bien j'aime bien la question donc même question pour le PS
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Même réponse: THE LAST GUARDIAN!! M'enfin vut que le papa du projet s'est barré je suis un peu sceptique!Sinon darsiders 2, miam miam!
Le pS suivant est-il plus pépitos ou granolas?
Désolé, mais j'ai jamais entendu parlé de tes vidéos
Le PS est-il allé à la Japan Expo ?
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Non jamais
Le joueur suivant sait-il où est Charlie ?
Pizza ?
Bah il est dans un livre x)
Le PS connait t-il Wario Ware : Smooth Moves? Si oui, pense t'il que c'est un bon jeu?
Oui je connait et je pense que c'est un bon jeu mais sans plus.
Le posteur suivant trouve-t-il Banjo-Kazooie et/ou Banjo-Tooie supérieur à Super Mario 64?
Pour moi, Super Mario 64 reste le jeu le plus culte!
le PS suit-il une série en ce moment?
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Non, le PS voudrait être modo sur le site ?
Ouaip, pourquoi pas. :)
Quel jeu le posteur suivant attends t-il avec impatience ? ^^
The Last Guardian je pense, sinon il y a aussi resident evil 6 que j'attend et le prochain tomb raider mais ça faut voir ce que ça va donner (il y en a surement d'autre mais se sont les trois premiers qui me viennent a l'esprit, peux être le zelda wii u mais je ne suis pas sur de la prendre cette wii u...)
A oui je me disais bien il y a aussi the last of us, s'il ne se plante pas (pour ce jeu je n'attend pas du tout un jeu d'action mais d'après les trailler ça a l'aire pas trop mal)
Bon et bien j'aime bien la question donc même question pour le PS
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Même réponse: THE LAST GUARDIAN!! M'enfin vut que le papa du projet s'est barré je suis un peu sceptique!Sinon darsiders 2, miam miam!
Le pS suivant est-il plus pépitos ou granolas?
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Plus pépito mais quand même granola
Le PS aime t-il manger japonais?
l'obscurité est en moi!
Code Ami SSBB: 3997-7524-1827