Autant l'un que l'autre, ce sont deux modes de communications qui répondent à leurs propres codes et je m'y adapte de façon aisé.
Je n'ai aucune préférence, j'adore autant l'écriture que la lecture et parler.
Le posteur suivant est-il déjà monté dans un avion ? ^^
Je dirais que je prefere la communication ecrite a la communication orale. Tout simplement parce que quand j'ecris j'ai le temps de reflechir a ce que je veux dire. J'ai aussi le temps de bien formuler mon propos alors que par oral, il peut m'arriver de dire des betises et je ne peux pas les effacer. La communication ecrite permet aussi d'etre plus raffine que le langage parle. J'aime utiliser des adjectifs, des adverbes mais aussi et surtout la syntaxe. J'ai une passion toute particuliere pour les virgules. Les virgules ! Ce petit trait qui permet de prendre une respiration pendant une phrase ! L'inventeur de la virgule doit etre fier de lui. Mais je divague. Ce que je prefere, par ecrit c'est ecrire des conneries. Je peux en ecrire plein !
La personne suivante a t-elle deja vu des bebes tigres avec des petites papattes ?
PJ => non jamais vu des bebes tigres avec des petites papattes
lol merci de zapper ma question .. non mais ho ! ^^ (pensez à éditer vos messages quand quelqu'un a répondu avant vous, sinon on s'y perd et c'est pas cool pour le posteur précédent. Merci.)
le posteur suivant est-il déjà monté dans un avion ? ^^
Il est nouveau lui en veux pas ^^" Regarde sa date d'inscription et ses contributions.
Sinon oui et j'adore franchement ^^.
Le prochain a-t-il un mal particulier ( voyage , allergie , etc .. ) ? ( préciser )
Autant l'un que l'autre, ce sont deux modes de communications qui répondent à leurs propres codes et je m'y adapte de façon aisé.
Je n'ai aucune préférence, j'adore autant l'écriture que la lecture et parler.
Le posteur suivant est-il déjà monté dans un avion ? ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Je dirais que je prefere la communication ecrite a la communication orale. Tout simplement parce que quand j'ecris j'ai le temps de reflechir a ce que je veux dire. J'ai aussi le temps de bien formuler mon propos alors que par oral, il peut m'arriver de dire des betises et je ne peux pas les effacer. La communication ecrite permet aussi d'etre plus raffine que le langage parle. J'aime utiliser des adjectifs, des adverbes mais aussi et surtout la syntaxe. J'ai une passion toute particuliere pour les virgules. Les virgules ! Ce petit trait qui permet de prendre une respiration pendant une phrase ! L'inventeur de la virgule doit etre fier de lui. Mais je divague. Ce que je prefere, par ecrit c'est ecrire des conneries. Je peux en ecrire plein !
La personne suivante a t-elle deja vu des bebes tigres avec des petites papattes ?
Mon blog d'expert sur la musique http://pj-river.skyrock.com
PJ => non jamais vu des bebes tigres avec des petites papattes
lol merci de zapper ma question .. non mais ho ! ^^
(pensez à éditer vos messages quand quelqu'un a répondu avant vous, sinon on s'y perd et c'est pas cool pour le posteur précédent. Merci.)
le posteur suivant est-il déjà monté dans un avion ? ^^
Droit devant, vers l'infini et au-delà ! Peace & Love
♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ○ ● ♦ ♧ ★ ☆ ■ □ ▽ ▼ ♂♀ ♫ ♬ ♪
Il est nouveau lui en veux pas ^^" Regarde sa date d'inscription et ses contributions.
Sinon oui et j'adore franchement ^^.
Le prochain a-t-il un mal particulier ( voyage , allergie , etc .. ) ? ( préciser )
Ah ok Isidor ! Il n'y avait pas de messages quand j'ai commence a ecrire.
J'ai le mal de mer (cela fait vomir ma bouche).
Le posteur suivant connait-il une bonne pommade contre les champignons ?
Mon blog d'expert sur la musique http://pj-river.skyrock.com
La biafine? c'est la seule pommade que je connais :P
Le posteur suivant est-il du centre de la France?
Oui ! :)
Le PS part il en vacances cette année ? :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Non :/ tu es d'ou exactement dans le centre? ^^^
Le PS a-t-il quelque chose à avouer avant de mourrir ?
Benji-> En corrèze, a Tulle si tu suis les infos !^^
Nn je n'ai rien à avouer ! j'emporterai mes secrets dans ma tombe ! MOUHAHAHA
Le PS est il un cinéphile ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Non pas du tout ! ^^"
Le PS aime-t'il les chats ? :3