On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
J'adorai la music dragosladintey ( un truc du genre)
Le posteur suivant a t'il lui aussi eu l'impossibilité de se rendre sur le site jusqu'a se soir ?
oui
Le posteur suivant maitrise t-il l'anglais ?
@showBeKs: ah d'accord en fait c'est Corbak qui t'accuse de lui avoir envoyé un virus ?
Non, je suis nul en Anglais Le posteur suivant pourrait-il me dire quel est le plat le plus bizarre qu'il ai jamais mangé ?
Un hamburger au Mc Do... Je l'ai fait une fois, pas deux. (les fasts food, c'est mal m'voyez!)
Le posteur suivant est-il bon au badminton?
Sava j'ai un bon level ^^
Le posteur suivant aime dinos crisis?
(Alala les virus qu'elle invention trés incapacitante il y a plus de virus que d'être vivant sur terre et autant de maniére de les envoyer,que voulez vous se prendre pour dieu ne ses pas arrêter a la realiter -___-")
Sinon pour la question......non Le posteur suivant aime t-il les BN ?
Oui mais vous confondez pas avec quick, sincèrement? Le ps aime-t-il tout?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
Les BN (Bio XD) c'est mon petit dèj!
Et je parle des fast foods en général de toutes façons. (et non, je n'aime pas tout comme tout le monde)
Le posteur suivant est-il à la fac?
Non, pas encore :)
Le posteur suivant est-il un fan à la fois de Hooper, du Joueur du Grenier et de Mario? Parce que moi oui
Peut être l'année prochaine si je ne decide pas d'aller travailler je verrais ^^
Le posteur suivant a t'il regarder la derniére video d'usul?
J'adorai la music dragosladintey ( un truc du genre)
Le posteur suivant a t'il lui aussi eu l'impossibilité de se rendre sur le site jusqu'a se soir ?
oui
Le posteur suivant maitrise t-il l'anglais ?
@showBeKs: ah d'accord en fait c'est Corbak qui t'accuse de lui avoir envoyé un virus ?
Non, je suis nul en Anglais
Le posteur suivant pourrait-il me dire quel est le plat le plus bizarre qu'il ai jamais mangé ?
Un hamburger au Mc Do... Je l'ai fait une fois, pas deux. (les fasts food, c'est mal m'voyez!)
Le posteur suivant est-il bon au badminton?
Sava j'ai un bon level ^^
Le posteur suivant aime dinos crisis?
(Alala les virus qu'elle invention trés incapacitante il y a plus de virus que d'être vivant sur terre et autant de maniére de les envoyer,que voulez vous se prendre pour dieu ne ses pas arrêter a la realiter -___-")
Je suis totalement d'accord avec toi :)
Sinon pour la question......non
Le posteur suivant aime t-il les BN ?
Oui mais vous confondez pas avec quick, sincèrement?
Le ps aime-t-il tout?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
Les BN (Bio XD) c'est mon petit dèj!
Et je parle des fast foods en général de toutes façons. (et non, je n'aime pas tout comme tout le monde)
Le posteur suivant est-il à la fac?
Non, pas encore :)
Le posteur suivant est-il un fan à la fois de Hooper, du Joueur du Grenier et de Mario?
Parce que moi ouiPeut être l'année prochaine si je ne decide pas d'aller travailler je verrais ^^
Le posteur suivant a t'il regarder la derniére video d'usul?