Sur un topic que j'ai créer je disais que j'avais joué avec le Hooper sur Isketch ... je lui ai donc envoyé un screen shot depuis "dump it" et apparemment il a eu des spams ... Pourtant c'est pas un site sûr dump it ?
DOnc j'aimerai bien que les modo vérifie ce MP en question !
Pas forcément mais ça peut m'arriver.
J'écoute surtout du Hendrix,Pink Floyd,Red Hot,Velvet underground,Queen,Nirvana pour ne citer qu'eux.
Le posteur suivant éprouve t-il du plaisir à se décrotter le nez ?
Hum , non sauf quand s'en est une bien grosse =D (je plaisante je ne me décrotte jamais le nez , JAMAIS!)
J'aurais dû demander si le VDD est éclectique musicalement =) Moi j'aime le rap , le métal , le rock , le classique , l'électro et le
chocolat.Le VDD est-il un menteur ? =)
Qui n'a jamais menti ? :)
Quel est l'animal favoris du posteur suivant ?
Le tigre!
Couler favorite du posteur suivant?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
Le vert! Parce que c'est Pagan!
Le posteur suivant apprécie-t-il Pewdiepie?
ShowBeKs membre bloqué ?
Tiens, je ne savais même pas qu'elle existait cette catégorie x)
Sinon, non Bâto.
PQ
ShowBeks bloqué ? Il avait l'air honnête... Mais les apparences sont trompeuses. :p
Le posteur suivant est-il un humain ? :p
Les adorateurs de Cthulhu, ça compte comme humain ??
Le p.s. est-il fan de Lovecraft ?
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Je suis ShowBeKs ...
C'est lecorbak qui en a fait la demande http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/fa-tes-gaffe-showbeks-et-aux-spammeurs-en-g-n-ral#comment-237087
Sur un topic que j'ai créer je disais que j'avais joué avec le Hooper sur Isketch ... je lui ai donc envoyé un screen shot depuis "dump it" et apparemment il a eu des spams ... Pourtant c'est pas un site sûr dump it ?
DOnc j'aimerai bien que les modo vérifie ce MP en question !
LoveCraft... Je sais que ça existe, mais je ne sais pas ce que sais... Donc par principe, je vais dire que j'aime pas. ;p
Le posteur suivant était-il fan d'O-Zone il y a quelques années?