Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
j'ai jamais connu! Le posteur suivant est-il d'accord que dragon's lair sur nes est chiant?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
TOi tu as regardé le dernier JDG et même si je n'y ai jamais joué la vidéo me fait dire OUI!! Le VDD est-il triste de la fermeture de MU ? (moi oui ='()
Non :p Le posteur suivant est il barbu ?
Oui , ahah ! Le VDD est-il SOAP ?
oui je suis sans oreille avec poile...:B Le posteur suivant aime t'il les bonne grosse bmw?
Je ne suis pas Soap et je préfère les bonnes vieilles japonaises aux allemandes !
Le posteur suivant est il en train de se gratter les couilles avec sa main gauche tout en tenant la souris de la droite ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Et bien quelle question :p Pour répondre, non !
Le posteur suivant a t-il un compte Facebook ?
Qui n'en possède pas ^^' ? Lz posteur suivant est il né avant moi ?
Tu est née quand ? ^^
Le posteur suivant va voter pour qui aux elections?
Je vote blanc :p
Le posteur suivant a t-il un tatouage ?
j'ai jamais connu!
Le posteur suivant est-il d'accord que dragon's lair sur nes est chiant?
PEACHALUTENA !!!!!! ===========> http://www.youtube.com/user/amorichitv?feature=mhee
TOi tu as regardé le dernier JDG et même si je n'y ai jamais joué la vidéo me fait dire OUI!!
Le VDD est-il triste de la fermeture de MU ? (moi oui ='()
Non :p
Le posteur suivant est il barbu ?
Oui , ahah !
Le VDD est-il SOAP ?
oui je suis sans oreille avec poile...:B
Le posteur suivant aime t'il les bonne grosse bmw?
Je ne suis pas Soap et je préfère les bonnes vieilles japonaises aux allemandes !
Le posteur suivant est il en train de se gratter les couilles avec sa main gauche tout en tenant la souris de la droite ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Et bien quelle question :p Pour répondre, non !
Le posteur suivant a t-il un compte Facebook ?
Qui n'en possède pas ^^' ?
Lz posteur suivant est il né avant moi ?
Tu est née quand ? ^^
Le posteur suivant va voter pour qui aux elections?
Je vote blanc :p
Le posteur suivant a t-il un tatouage ?