Sorry, je HAIS les maths et c'est rare que je comprenne des choses à ce sujet
Que pense le PS de Dragon Ball Super ? (si il aime la série "Dragon Ball")
Un mélange des deux, je ne suis pas un Tryhard, mais je possède beaucoup de jeu Steam avec la plupart de terminer dans la mesure du possible. Disons que si j'aime vraiment le jeu, j'y joue beaucoup, mais mon skill ne me permet que très rarement terminer un jeu en 100 %
Escargots, quelle question !
Posteur suivant, Une bonne bière ou un bon Vin ?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Un bon Vin, tant picolé hier et tant picolé pour le 31.. glou glou...
Le PS sait-il résoudre les équations suivantes :
2x + 3 = 7x
9 + y = 7y
(5x-2)x(8x+2) = 0
Niveau 4ème / 3ème.
Sorry, je HAIS les maths et c'est rare que je comprenne des choses à ce sujet
Que pense le PS de Dragon Ball Super ? (si il aime la série "Dragon Ball")
navré, je connais pas du tout l'univers de DBZ :/
le PS préfère-t-il posséder énormément de jeux et ne pas les finir en entier ou peu de jeux mais les tryhard pour les finir à 100% ?
Un mélange des deux, je ne suis pas un Tryhard, mais je possède beaucoup de jeu Steam avec la plupart de terminer dans la mesure du possible. Disons que si j'aime vraiment le jeu, j'y joue beaucoup, mais mon skill ne me permet que très rarement terminer un jeu en 100 %
Le posteur suivant aime t'il Kingdom Hearts 2 ?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Je n'y ai jamais joué, à vrai dire.
Série préférée du PS ou celle qui regarde actuellement ?
Je ne regarde pas de séries.
Où le posteur suivant fêtera le réveillon du nouvel an ?
C'est devenu un peu silencieux ici, :(
Chez mes parents, absents (mais au courant hein xD !), avec une quinzaine d'amis et que ce fut cool avec aucun dommage collatéral malgré l'alcool^^.
Comment il va le PS ?
bien sans plus, quel a était le film preféré du PS en 2016 ?
floflo is back