plutôt moyen finalement, je comprends pas trop la renommée et les récompenses qu'il a reçu à part le fait qu'il est vrai que sa réalisation et son déroulement sont assez originaux et travaillés.
plutôt moyen finalement, je comprends pas trop la renommée et les récompenses qu'il a reçu à part le fait qu'il est vrai que sa réalisation et son déroulement sont assez originaux et travaillés.
+1
Citation:
La perf du jour du PS ?
Avoir obtenu 3 étoiles sur tous les mini-jeux des Doodle fruit games.
Le PS fait-il partie de ceux qui mangent pour vivre ou ceux qui vivent pour manger?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
THE FINAL COUNTDOWN.
Avis sur Pokémon Go du PS.
Sympathique, mais à petite dose.
Le dernier film vu ou revu du PS ?
Birdman
La perf du jour du PS ?
Le PS fait-il partie de ceux qui mangent pour vivre ou ceux qui vivent pour manger?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Parmi ceux qui mangent pour vivre !
Le Ps préférerait-il mourir par lapidation ou par écartèlement ?
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
La lapidation évidemment !
Le ps , la mort ou tche tche?
La mort !!
Mais d'abord...tche tche ! lol
L'alcool préféré du PS ? :p
Chaud comme question hummm.... j'en mets plusieurs héhé
En alcool fort, La chartreuse verte
En alcool "moyen", la Zubrowka
En alcool léger, la Guiness
Le pseudo utilisé sur le forum du PS ?
Y'a rien à comprendre
Je te demande ton nom xD
Toi c'est Dark Banana par exemple
J'avais pas d'idée, ma question était pourrie c'est vrai.
Le café préféré du PS ?