Bof, j'me suis un peu lassé des yoshi... Avant j'était hyper fan mais maintenant c'est plus ma mascotte :/
Un petit rappel des règles s'impose...
S'il vous plait, souvenez vous que sur ce topic, il faut attendre 4 messages avant de pouvoir re-poster.
De plus, il est hautement conseillé de répondre à la question posée dans le post précédent ainsi que de relancer une nouvelle question. Les HS sont permis mais bon...
Enfin, n'oubliez pas que les images affichées dans les signatures ne peuvent pas dépasser 200 pixels de hauteur.
J'aime pas faire mon broute-minou, mais là avouez que ça devenait gros :p
---
Au fait, voici ma question :V
Le PS a-t-il envie de faire un calin à Captain-Raika, à Dark-sonic, à Anais ou à Fuegosuave? :3
Le PS a-t-il déjà fait une rencontre IRL avec un membre du fofo?
Moi j'en ai quelques-unes de prévu d'ici quelques mois! Trop hâte :-)
Edit:Astérite, je crois que tu confonds avec la dioptrie des verres (par exemple j'ai mes 2 yeux à -1)
je peux me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup que les tests des ophtalmos arrivent en dessous de 0... (bien qu'ils arrivent à 12/10 des fois :p)
la signature de deriuh dépasse en effet les lois de la gravité !
le ps aime bien les yoshis ?
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
?
C'est quoi se complot =0 ?
Bof, j'me suis un peu lassé des yoshi... Avant j'était hyper fan mais maintenant c'est plus ma mascotte :/
Un petit rappel des règles s'impose...
S'il vous plait, souvenez vous que sur ce topic, il faut attendre 4 messages avant de pouvoir re-poster.
De plus, il est hautement conseillé de répondre à la question posée dans le post précédent ainsi que de relancer une nouvelle question. Les HS sont permis mais bon...
Enfin, n'oubliez pas que les images affichées dans les signatures ne peuvent pas dépasser 200 pixels de hauteur.
J'aime pas faire mon broute-minou, mais là avouez que ça devenait gros :p
---
Au fait, voici ma question :V
Le PS a-t-il envie de faire un calin à Captain-Raika, à Dark-sonic, à Anais ou à Fuegosuave? :3
bah ça prend la moitié de mon écran, déjà qu'à la base c'est pas tip top mais alors si en plus je me tape la tronche de marilol à chaque fois :'V
Je vous aime tous :3
Le ps pense-t-il que Lepinois prepare sa candidature de modérateur :P ?
Je ne pense pas.
Le posteur suivant a t'il déjà tuer une mouche avec son regard ?
Si tu savais mon histoire avec ses insectes, tu n'en serais pas déçu ^^
Le fruit préféré du posteur suivant ?
Les fraises :U
Le PS porte-t-il des lunettes ?
Oui, deux paires car ma vue est véritablement merdique avec 6/10 sur l’œil droit et 9/10 sur l’œil gauche si ce n'est pas pire...
Le Posteur Suivant est-il au courant à propos de ma chaîne YouTube ?
Évidemment, je ne peux pas m'empêcher d'en parler :p
On fait de la pub M. Swifty? :-)
Le PS a-t-il déjà fait une rencontre IRL avec un membre du fofo?
Moi j'en ai quelques-unes de prévu d'ici quelques mois! Trop hâte :-)
Edit:Astérite, je crois que tu confonds avec la dioptrie des verres (par exemple j'ai mes 2 yeux à -1)
je peux me tromper, mais ça m'étonnerait beaucoup que les tests des ophtalmos arrivent en dessous de 0... (bien qu'ils arrivent à 12/10 des fois :p)