Franchement j'en ai pas, j'adore la musique et tous les instruments le ps a-t-il une question?
Hmmm... Déjà vu! Oui j'ai une question! Le PS peut-il me dire si c'est possible de mettre un avatar dans une discussion de groupe Skype? Les utilisateurs de Mac y arrivent il parait, pourquoi pas Win et Lin ?
Je ne sais pas quelle version de Skype tu as (en tout cas perso je n'ai pas la toute dernière), mais dans mon cas une fois dans un groupe, il suffit d'aller dans l'onglet conversation, aller dans le panneau de profil, et faire "changer l'image". J'espère que ça t'aidera =S
Il y en a deux ; l'été et l'hiver :p
Le PS a-t-il déjà acheté un jeu qu'il n'a lancé qu'une fois avant de se dire qu'il aurait mieux fait de garder son argent pour autre chose ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Plus d'une fois malheureusement. Me viennent à l'esprit Duke Nukem Forever et Front Mission Evolved. Mais c'est comme qui dirait les risques du métier. :p
Non juju, ça fait plusieurs années que je n'ai plus de peluches :-)
Le PS pense-t-il que Hooper va faire un live ce vendredi?
@eden41: j'ai la version 4.3.0.37, je vais sur les options du groupe mais rien à faire l'option "définir une image" reste grisée... J'ai pas de bol :'(
C'est déjà fait, je participe d'ailleurs régulièrement aux sessions MK8 avec la commu ;)
Le PS suivant à-t-il une maladie quelconque (génétique, depuis l'enfance, grippe passagère..) ?
Non pas de maladie génétique et j'ai pas attraper de rhume depuis un an et demi...XD
le ps a-t-il une question. :0
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList
Hmmm... Déjà vu! Oui j'ai une question! Le PS peut-il me dire si c'est possible de mettre un avatar dans une discussion de groupe Skype? Les utilisateurs de Mac y arrivent il parait, pourquoi pas Win et Lin ?
En tout cas tu me fais bien rire FlyBird ;-)
Je ne sais pas quelle version de Skype tu as (en tout cas perso je n'ai pas la toute dernière), mais dans mon cas une fois dans un groupe, il suffit d'aller dans l'onglet conversation, aller dans le panneau de profil, et faire "changer l'image". J'espère que ça t'aidera =S
Quelle est la saison préférée du PS ?
Il y en a deux ; l'été et l'hiver :p
Le PS a-t-il déjà acheté un jeu qu'il n'a lancé qu'une fois avant de se dire qu'il aurait mieux fait de garder son argent pour autre chose ? :p
Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF
Plus d'une fois malheureusement. Me viennent à l'esprit Duke Nukem Forever et Front Mission Evolved. Mais c'est comme qui dirait les risques du métier. :p
Le ps est-il plutôt bateau ou avion ?
Je suis batavion.
Quel est le plat préféré du PS ?
Les oiseaux sans tête, une spécialité belge délicieuse (ou pas :v)
Le PS dort-il avec une peluche ?
Non juju, ça fait plusieurs années que je n'ai plus de peluches :-)
Le PS pense-t-il que Hooper va faire un live ce vendredi?
@eden41: j'ai la version 4.3.0.37, je vais sur les options du groupe mais rien à faire l'option "définir une image" reste grisée... J'ai pas de bol :'(
J'aimerais pas :P
Le PS va t-il me souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui ? :D