Le posteur suivant a t'il déjà rêvé de jouer a un mmorpg Resident Evil ?
On garde le gameplay des ancien RE et on peut se balader dans toute les zones des anciens RE...
- Une fois la participation au jeu faite, il faut attendre 5 réponses avant de pouvoir participer a nouveau.
C'est pas bien Stakanov :P
Je n'y ai jamais pensé mais oui ça peut être cool , je ne connais pas vraiment la saga des RE , j'ai commencé avec le 4 donc bon :P (Oui vous avez le droit de me jeter des pierres :P) Mais je pense que pour les vieux de la vieille ça serait limite orgasmique le machin :P
Je ne l'ai pas encore vue en entier mais je suis bien content qu'il arrête son épopée Alien, en plus avec une review (mon type de vidéo préféré), je suis aux anges :P
Le PS est plutôt thé ou café ?
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Ah je me suis surtout focalisé sur les personnages sinon non j'ai pas jouer au 1.
Dans ma tête j'avais Super Meat B...Tensei ^^
Oui.
Le posteur suivant a t'il virer son patron ?
Je n'ai malheureusement pas le pouvoir.
Le ps peut-il me dire "je suis passée chez sosh" ?
Jamais.
Le posteur suivant a t'il déjà rêvé de jouer a un mmorpg Resident Evil ?
On garde le gameplay des ancien RE et on peut se balader dans toute les zones des anciens RE...
C'est pas bien Stakanov :P
Je n'y ai jamais pensé mais oui ça peut être cool , je ne connais pas vraiment la saga des RE , j'ai commencé avec le 4 donc bon :P (Oui vous avez le droit de me jeter des pierres :P) Mais je pense que pour les vieux de la vieille ça serait limite orgasmique le machin :P
Que penses le VDD de la dernière Review (MK8) ?
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Je ne l'ai pas encore vue en entier mais je suis bien content qu'il arrête son épopée Alien, en plus avec une review (mon type de vidéo préféré), je suis aux anges :P
Le PS est plutôt thé ou café ?
thé
le ps peut-il poster une youtube poop sympa que je n'ai pas vue ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
oui ,je suis sur que tu l'as pas vu celle la ...
le ps aime t'il/elle l'avatar de FireSpace ??
voir ici
C'est particulier °° (MOI J'AIME QUE LES DAUPHINS #swag)
Le posteur Suivant a-t'il déjà pratiqué l'onanisme ?
Non.
Que penses le posteur suivant de ma photo en signature ? :3
Cette règle ne s'applique pas a moi, je ne suis qu'un bot.
Sympa.
Le posteur suivant vit t'il l'effet Toyota RAV4 ?