On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Plutôt RPG ;) le ps peux me dire quel est la vidéo de hooper qui a le moins aimé ?
Mario Kart Double Dash, ça m'avait plutôt déçu du montage. Le ps a-t il peur des orages ?
petite paranthèse. comme les autres le font MastroLulu, il faut attendre 5 tours avant de répondre c'est le modérateurs qui veut ça alors faut le faire :p
oui il l'yen n'avait une à l'instant même et il l'orage m'fsait peur ! Le ps parle t'il avec du language sms ?
nn pa du tou ! :o le ps a une NES ?
non, j'ai une super nes le ps a-t-il du sirop chez lui, si oui, du sirop de quoi?
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Oui mon cher paul je doit en avoir une quinzaine je ne vais pas tous te les dire mais en ce moment j'aime bien le sirop de pamplemousse rose ..Mmm
-le PS est il sous les orages ( en ce moment ). ,?
Non, pas pour le moment. Le ps veut-il que je fasse un graphique de son pseudo? (si oui, contacte moi par MP).
pourquoi pas un de ces quatres ;) le ps a-t-il les 8 films de Harry Potter en DVD ?
je vaiss voir le ps est il sur son portable
Plutôt RPG ;)
le ps peux me dire quel est la vidéo de hooper qui a le moins aimé ?
Mario Kart Double Dash, ça m'avait plutôt déçu du montage.
Le ps a-t il peur des orages ?
petite paranthèse.
comme les autres le font MastroLulu, il faut attendre 5 tours avant de répondre c'est le modérateurs qui veut ça alors faut le faire :p
oui il l'yen n'avait une à l'instant même et il l'orage m'fsait peur !
Le ps parle t'il avec du language sms ?
nn pa du tou ! :o
le ps a une NES ?
non, j'ai une super nes
le ps a-t-il du sirop chez lui, si oui, du sirop de quoi?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Oui mon cher paul je doit en avoir une quinzaine je ne vais pas tous te les dire mais en ce moment j'aime bien le sirop de pamplemousse rose ..Mmm
-le PS est il sous les orages ( en ce moment ). ,?
Non, pas pour le moment.
Le ps veut-il que je fasse un graphique de son pseudo? (si oui, contacte moi par MP).
pourquoi pas un de ces quatres ;)
le ps a-t-il les 8 films de Harry Potter en DVD ?
je vaiss voir
le ps est il sur son portable