Skip to Content

Isketch : le pictionnary en ligne [EVENT: -- ]

Dernière contribution

1734 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Tous les vendredi 21h - room "Hooper.fr"]

Tout le monde signez la pétition pour que adobe face une version linux de shockwave.
Car sinon le pauvre petit soun ne peut pas jouer à isketch, à moins qu'il ne redémarre le pc pour se mettre sur Windows qui est en dual boot, mais le petit soun n'a plus d'antivirus!!!! :(
http://www.petitiononline.com/linuxswp/petition.html

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Tous les vendredi 21h - room "Hooper.fr"]

Essaie wine soun .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Je vous ai été infidèle, douce team Isketch, pardonnez-moi :( Une sale période derrière moi. Mais si vous êtes partants pour refaire une partie un de ces jours, pensez à moi à nouveau, je suis de nouveau dispo :) Proto: "énervé" ;)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Et pourquoi pas ce samedi? :D comme d'habitude à 21.30, pour etre sur d'avoir du monde j'écrirais un message dans la grotte et le topic des date des vidéos :). Zorette "étonné" :P.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Dîtes, ça vous dit pas une partie le Vendredi ou Samedi d'après aussi ? Je suis enfin libre un Week-End sur deux et c'est pas ce Week-End. ^^'

Edité par Chuppaa-Chuppss le 21/01/2014 - 17:57
Portrait de prototype335

Cette semaine tu es libre quand? on peut même faire ça le dimanche si sa t'arrange.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Je suis libre jusqu'à Jeudi soir, mais tout le week-end je peux pas..

Portrait de prototype335

Bon ben va pour le jeudi soir alors, je vais prévenir les membres dans la grotte et dans d'autre topic. En espérant que les anciens lisent mes messages :P.

En faite Ohmu, on a pas eu de nouvelle pour le thème jeux vidéo que tu préparais.

Zorette Polyglotte
CrazySexyCool
STORM TRHOOPER
My Baby Blue
Portrait de Bluetenhonig
Contributions: 1219

Argh, c'est pas pour faire ma relou mais le jeudi c'est le pire jour pour moi car c'est le jour où je bosse le plus. Mais je verrai sur le moment si j'ai encore la force ;) A jeudi donc!

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1513

Je vous laisse pondre une date et gérer l'ouverture. Je ferai en sorte d'être présent. ;)

Proto a écrit:
Ohmu, on a pas eu de nouvelle pour le thème jeux vidéo que tu préparais

Liste terminée et re-re-envoyée depuis quatre mois.

- précédent message effacé pour cause de bonne nouvelle -

J'ai reçu une réponse enthousiasmante d'une gentille demoiselle de chez iSketch nommée Julie.
Elle va jeter un œil à la liste. Je viens de lui envoyer à l'instant. J'espère qu'elle sera satisfaite.
Nous saurons être patients =) - Merci Julie!
Aventure à suivre, mes ami(e)s! ^^

Et comme je suis de bonne humeur, je vais faire la news pour Prototype335 qui ouvrira la room.

La room Hooper.fr sera de nouveau ouverte Jeudi 23 janvier 2014 à 21h30!

> iSketch est un Pictionary en ligne

Comment jouer à iSketch ? :

- Aucune inscription ni installation. Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash). Normalement, iSketch vous proposera la mise à jour automatique.

1_ Rendez-vous sur isketch.net.
2_ Vous avez juste besoin d'un pseudo. Mot de passe inutile (laisser vide la case "password").
3_ Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".

Trouver la room "Hooper.fr

Écran de jeu iSketch

Codes de commande utiles

Edité par ohmu le 25/04/2014 - 17:04