Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:04/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
en faite la j'en suis a 330 milles milliards :P. Quand on emploie des grands mère et qu'on construit des ferme, des usines... sa clique automatiquement. J'attend d'avoir 900 milles milliards pour avoir une upgrades :p.
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Event:04/10 21:00 - room "Hooper.fr"]
La room Hooper.fr est ouverte! Vendredi 4 octobre 2013 A partir de 21h00 - Thème:Easy French
Je ne resterai pas longtemps car je dois me coucher tôt ^^. Navré. A la prochaine!
Merci Zorette, Staka & Bookah pour le début de partie. A bientôt!
Si vous ne voyez pas la room Hooper.fr ce soir, c'est qu'elle a du fermer faute de participants. Rejoignez donc vite Zorette & Staka avant qu'ils filent. ;)
Ah bon ?
Donc depuis le début vous me parliez sans savoir que c'était moi ? lol
Je comprends mieux alors ^^
Non moi j'avais compris XD.
Ohmu->Voila a quoi sa ressemble quand on avance dans le "jeu".
Et voilà pour les donjons:
http://orteil.dashnet.org/experiments/dungeongenerator/
Si le jeu se développe vraiment je ferais peut être un topic dessus.
Sinon c'était une bonne partie, merci à Ohmu de prendre le temps d'en organiser chaque semaine.
Et ben dis donc, 330 billions de clics, aie aie aie.
Pas de quoi pour iSketch. Si une semaine je suis pas là ou que j'ai oublié de venir (sait-on jamais), n'hésitez pas à prendre la relève ;).
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
en faite la j'en suis a 330 milles milliards :P. Quand on emploie des grands mère et qu'on construit des ferme, des usines... sa clique automatiquement. J'attend d'avoir 900 milles milliards pour avoir une upgrades :p.
putain, je telecharge shockwave mais ca veut toujours pas démarrer, how to do this?
A zut j'ai oublier la session d'hier a cause de la vidéo du Hooper :(
J'étais avec Bryan in the kitchen ^^
Tu a vérifier si le plug-in est dans ton navigateur ?
La room Hooper.fr est ouverte!Vendredi 4 octobre 2013
A partir de 21h00 - Thème: Easy French
Je ne resterai pas longtemps car je dois me coucher tôt ^^. Navré. A la prochaine!
Merci Zorette, Staka & Bookah pour le début de partie. A bientôt!
Si vous ne voyez pas la room Hooper.fr ce soir, c'est qu'elle a du fermer faute de participants. Rejoignez donc vite Zorette & Staka avant qu'ils filent. ;)
La room est down, Zorette n'a pas supporté mes personnalités multiple :o
Ah sacrebleu, j'ai raté ton imitation de Jacques Chirac! )D
Ah désolé j'ai complètement oublié de venir :(.