Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Merci pour cet event, c'était vraiment cool et pas mal original en plus, pour une fois qu'il fallait pas trouver de musiques je me suis pas senti trop largué pour une fois :P.

Edité par ultimafouina le 22/02/2015 - 23:25
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Merci c'était très cool. Bon anniversaire les loulous et à plus dans le bus.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Yoco jsuis désolé pour la 4ème place :(

On parle du coude à coude entre Last et Funky,mais ce que les gens ne savent pas c'est que c'était pareil entre Yoco et moi :')
Et ça s'est joué sur la dernière question, encore désolé t'as la place la plus désagréable mais bon.. à la guerre comme à la guerre (bisous).

Sinon, c'était vraiment un event de ouf, clairement un des meilleurs. Les questions étaient super bien trouvées, avec plusieurs orga, des trucs variés et originaux.. non franchement gg, je sais pas si je saurais faire ça !

Sinon Ed prend pas trop à coeur le fait qu'on râle parfois ! La plupart du temps c'est pour déconner (mis à part me concernant à propos de ces histoires de chiffres là, mais t'inquiètes encore une fois, on s'en remet hein xD).

Bref gg à tous, c'était une franche réussite !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Vu que j'ai la pire place tu pourrais demander un lièvre vanille funky stp ! Bisou et merci d'avance.

Portrait de infini1006
A rejoint: 15 février 2012
Contributions: 137

Un très bon event réalisé pour fêter le deuxième anniversaire du Blindtest ! Les questions étaient variées, elles alternaient entre faciles et difficiles et au final tout le monde pouvait y trouver son compte.
En ce qui concerne les gens qui râlent, franchement moi, j'y fais même plus attention. A chaque event de toute façon, y a des mecs qui ragent parce que le thème leur convient pas, ou la réponse est pas exacte pour eux, ou d'autres excuses bidons. C'est complètement ridicule comme comportement, et totalement irrespectueux vis à vis à la fois des organisateurs et des autres participants. Après comme certains l'ont dit plus haut, le plus souvent c'est plutôt pour troll un peu, après être frustré de rater une question à laquelle on pensait connaître la réponse.
Mais bon c'est sûr que quand on voit ce genre de commentaires, et qu'on ne connaît pas ceux qui les font, on ne sait pas trop comment le prendre, donc je trouve la réaction de Ed assez logique.
J'ai trouvé ça sympa qu'Angelo soit mis à l'honneur pour cet event, je trouve ça mérité pour tout le travail qu'il a fourni en réalisant ses quiz, qui sont présents depuis un bon moment et qui contribuent à faire vivre la communauté sur le BT.
Et au final, je crois bien que tous les habitués du BT étaient présents, même ceux qui pensaient ne pas être libres et ça ça fait vraiment plaisir !^^ Même le Gros Ours est venu, il a quand même raté l'intro, mais il est arrivé 5 sec avant que la 1ère question se lance : si c'est pas du timing de fou ça ! ;)
Pour finir GG au podium, ça s'est joué à rien du tout pour chaque place^^
Et un grand MERCI à Ed, Lena, Ophi et Angelo !
Sur ce, JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BT !

Spoiler

Edité par infini1006 le 23/02/2015 - 09:26

Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

C'est le meilleur quiz ever. Pourquoi, me demanderez-vous ? Parce que radiant silvergun :VVVVVVV

Nan plus sérieusement c'était un excellent quiz,c'était bien varié, il n'y a eu qu'une seule private joke ayant un rapport avec le BT et les fois où je rageais c'était de la rage contre moi-même et pas contre les questions/réponses. Vivement mars :D

Ah et tant que je suis là, je vous donne la rediff' de funky :P

Edité par mambila2001 le 23/02/2015 - 11:17
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Voilà la rediff de l'event d'hier concocté par mes soins pour ceux qui sont intéressés. :-)

Yo

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

À mon tour \o/

Portrait de Last
A rejoint: 16 juillet 2013
Contributions: 319

Encore un event très sympa ! Merci Lena, Ed, Ophi et Angelo !
Rien à redire sur l'organisation, du bon boulot. Les questions étaient inspirées avec plusieurs types (rebus, intrus, etc.). Et y'a pas à dire, je préfère vraiment lorsque les questions sont posés à l'oral.

Gros GG à Funky évidemment, vraiment serré jusqu'au bout. Mais je compte bien prendre ma revanche sur le prochain quiz ! :P
Puis GG à Francis, Yoco et Shak (qui a bien failli se taper encore une fois la 4e place haha).

Voila, voila, encore merci !

Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750

C'était super cool ! Un bon moment passé une fois de plus !
Merci pour vos retours et merci à ceux qui participent et apportent un intérêt à mes quiz ça fait franchement plaisir.

En tout cas faire ce quiz event avec les godadmins, c'est bien sympathique, et même avec n'importe qui, y'a toujours une bonne ambiance lors de la préparation !

Y'avait du peuple, une bonne ambiance, et des places de podium bien serrés !
D'ailleurs Bravo Funky, une fois de plus tu l'emporte à un quiz, de quiz en quiz tu m'épates !
Félicitations à Last aussi, deux fois de suite que tu arrives second à un quiz event, la prochaine est pour toi ;)
Et GG à Francis qui a encore réussi à choper un p'tit trophée pour le mettre dans sa grande collection (:p)

J'adore aussi regarder les rediffs des personnes qui filment (surtout commentés) alors merci Kaio' Sup' et Funky !

Bref comme dirait GLaDOS Sur Still Alive : "Ce fut un triomphe, j'en prends note, c'est un succès total"

PS : Le classement ici : http://www.vgm-quiz.com/event/event_second_birthday/
(Et merci d'être passé Hooper !)

Edité par Angelo52 le 23/02/2015 - 15:31